Flo11 et kiter-zen sont les meilleurs du monde

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Cédric
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Cédric » mer. 14 nov. 2007 10:52

Merci beaucoup Nico pour ce test comparatif, j'espère que t'en feras d'autre :wink:

Et je suis pas sur que Mr Twister se fasse de la bonne pub en s'enflammant à chaque fois qu'un compte rendu sort sur le net avec 1 ou 2 mauvaises critiques ... c'est le jeux il me semble. Même si je comprends bien que ça doit faire mal vu le tps passé pour accoucher de ces produits ...

Publicité
flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » mer. 14 nov. 2007 12:48

Je pense que vous comprenez très bien les raisons qui me pousse à sortir de ma réserve dans ce genre de cas. La portée d’un forum est énorme, en bien comme en mal et certain sans amuse volontiers !!!! Tu n’aime pas Nico c’est ton droit mais écrire quelle est vraiment trop lente je suis pas d’accord car d’autre me dise l’inverse, ou est la vérité !!!! Pour savoir c’est assez simple à déterminé, elle est plus rapide que la F06 qui elle était égale à une Torsh 06 de même taille.
Elle est aussi plus rapide qu’une Swichblade 2 de 7 m², je pense donc que nous sommes dans une très bonne moyenne sur ce point. Pour les conditions de la vente cela ne te consterne pas, ton pot est pas un novice en la matière et lui il ne râle pas comme toi c’est vraiment bizarre lui il fait un CHQ et ces toi qui ronchonne !!!! Mais au passage je comprends mieux pourquoi j’ai pas vendue de GK cet été dans mon shop, si elle se vendent 500 € sous le tapis !!!!!
Je ne suis pas riche, mais je ne fais pas ça à mes clients car je souhaite garantir une bonne côte de l’occasion de mes kites. Tu vois moi j’ai jamais réussi à m’adapté à une f-one et je dis pas que c’est nul, ou pas assez ceci, c’est juste pas pour moi point final. Pour finir j’ais demandé à ton pot de me faire son retour et quand il ma dit que tu avez naviguer avec j’ai aussi souhaité avoir ton avis et te donner une série de conseil pour apprécier cette voile, mais visiblement le naturel avait déjà fait son œuvre et vas y que te pourris sur le forum N° 1 en France et dans le Bar bien sur pour que plus de monde le vois !!!!! Ben oui c’est comme ça il faut bien le dire tu n’est vraiment pas impartial et dans ce cas on fait tout sauf des tests comparatif.
A ce jour 100 % de mes clients sont super heureux de leurs voiles et bizarrement c’est toujours ceux qui testent qui critique bêtement sans comprendre. Allé le week-end prochain je suis en Suisse je te dirais comment je la trouve sur la neige, Bise :lol:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mer. 14 nov. 2007 12:52

qu'est ce que tu es relou :roll:

mais écrire quelle est vraiment trop lente

où est-ce que j'ai ecrit ça!!

Allez arrêtes ta pub à 2 balles et relis tes posts aussi.

flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » mer. 14 nov. 2007 13:19

Oui justement je viens de relire et je dois apporter une précision sur la barre.

Celle de ton test est une simple barre 4 lignes avec un leash qui pendouille comme sur une Cabrinha au passage.

La Active Depower est constitué d’un double bout central qui coulisse sur une poulie inox et revient vers la barre en passant dans un clam pour avoir un 1er réglage sur le Depower (puissance) mais aussi la longueur totale du B/C pas con non !!! En suite il y à aussi une sangle qui devient accessible après avoir jouer avec le clam. Côté leash 3 options, à la sortie du Clam pour le Free-style, ou sur chacun des arrières qui sont reliés à des poignées largable.
Côté largueur nous avons connus quelques problème il est d’origine Pat Love et doit être verrouiller attentivement. En 2008 nous passons à un largueur mécanique homologué AFNOR et déjà éprouvé en eau et neige par le LNE.

Voilà cette barre coûtée 239,00 € en 2007 et passera à moins de 200,00 en 2008 pour info.
Comme nos nouveau kite très certainement les Fujita3 qui ne dépasserons pas les 600,00 € en taille moyenne. Au fait mon fouet électrique est cassé, j’ai pensé à toi pour faire monté la neige !!!! :lol: Je plaisante Nico reste calme !!!!

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » mer. 14 nov. 2007 13:20

arrête Flo11, tu te laisse emporter et tu deviens mauvais commercialement :twisted:

Moi qui suis un lecteur lambda du forum, j'ai bien compris que Nico ne fait que rapporter ses impressions.

ce n'est pas un test formaté norme AFNOR, c'est l'avis d'un rideur expérimenté et il m'interresse.

et si dans un autre avis personnel la Twister ressort avec une meilleure perception, j'en tiendrai compte aussi et j'essayerai de la tester :wink:

ceci-dit, merci encore Nico pour le temps passé à rédiger tout ça!!!

nivier
Régulier
Régulier

Messagepar nivier » mer. 14 nov. 2007 13:27

kler les claviers chauffent avec le kite , va falloir inventer des ventilos USB ....

Le ton baisse un peu c'est parfait.

Bons tests en suisse flo ^^

PDemo801
rang 5
rang 5

Messagepar PDemo801 » mer. 14 nov. 2007 13:34

Nico, merci pour ton test

Merci aux autres testeurs qui donnent leur avis, on sait bien que personne
ne peut être impartial mais c'est toujours intéressant d'avoir
des gens qui donnent leur avis, leur ressenti.

Ce qui ressort c'est qu'aujourd'hui toutes les ailes marchent, c'est une question
de gout de ce qu'on veut en faire de marque etc ...

Charly62
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Charly62 » mer. 14 nov. 2007 13:45

Bon Flo11 tu vas te calmer, j'ai laissé faire jusque maintenant, mais là c'est lourd. Heuresement que tous les responsables des marques ne font pas comme toi, c'est à dire venir geuler sur un rider (respecté par son jugement plutot impartial )lorsqu'il donne un avis différent ou contraire à ceux qu'ils souhaitent car ça serait l'anarchie sinon.
Si Nico donne un avis différent du tient ça change quoi? les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.... il a pas aimé et alors je vois pas pourquoi tu viens faire la police sur ce forum.

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 14 nov. 2007 13:57

pffffffffff!
mais arrete un peu FLO11
serieux je viens de lire tout le post c est desolant , franchement personne n essaye de casser ta marque , ton excitation le fait tout seul, je navigue de port la nouvelle a ST cyp)la ou la tram sevit et tes ailes franchement j en vois pas sauf peut etre a la palme mais j y navigue pas(yen a t ils?) , par contre on y voit des best , des griffin , des genetrix de mon pote Martial(meme si j ai pas ete convaincu trop de bridage pour moi)les ozones(on est dans les memes gammes de prix dans ces marques)et evidamment les MAJORS(j ai pas besoin de les citer), de plus pourquoi ne les mets tu pas en test dans les shops du coins tu en aurais surement un paquet de retours de test et si vraiment ta voile est au top tu aurais vite des acheteurs qui te feraient une pub d enfer sur ce forum(j avais des tribal 1 et j ai change pour des furia (pas convaincu par ozone ,la bandit , genetrix) j aurais mem pu acheter des best yarga SLE(etonne par son comportement et sa rapidite , mais j ai pas pu la tester :cry: )ou GK sonic2(pas pu teste non plus car pas de voile en test) mais la furia m a convaincu avant,j aurais meme pu acheter une tienne (je suis attache a aucune marque mem si jusqu a present je naviguais qu en FONE(mais mon sponso c est CB VISA et tu vois j ai pas changer mes tribal 1 contre des T2 ou impact SL car j ai pas ete convaincu de raquer )mais elle sont dans aucun shop et ta marque je pensais qu elle existait meme plus du fait qu on ne voit pas tes ailes dans le coin.......a bon entendeur

au final ce post m a bien fait rire ou pleure :lol:

mbkite
rang 5
rang 5

Messagepar mbkite » mer. 14 nov. 2007 14:08

tiens au fait, je suis allé sur le lien proposé par Flo11 pour la marque twister...

bon c'est vrai ça fait un peu artisanal, mais ce qui pêche le plus c'est le côté artistique.

moi je conseillerais bien quelqu'un assez doué pour ça, ça commence par Nico et finit par 80 :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »