la rev je ne l'ai pas tésté

mais je sais que slingshot fait du bon matos par contre depuis 2006 ils ne reviennent plus ici pour nous faire tester leur matos
Je comprends flo si il a preté une aile pour que nico mette un compte rendu qu il soit un peu decu d un resumé si succint... On apprend pas grand chose sur la barre par exemple..
Je lui ai envoyé un descriptif beaucoup plus detaillé je regrette de ne pas l'avoir gardé sinon je l'aurais posté ici (où je precisai en première phrase que je ne l'avais pas trop aimé d'où ma surprise de sa reaction ici), mieux vaut ne pas parler de la barre par contre car c'était de la super daube avec leash qui pendouille sur le côté entre un arrière et le harnais, le border-choquer qui coulisse super mal à travers un trou gainé de metal sur la barre, et comme je l'ai signalé la secu du mini chicken loop qui s'est declenché 2 fois toute seule (heureusement a terre au decollage seulement) en plus très chiante à remettre car le bout de border-choquer doit passer dans un tube de tissu assez fin, pas de detrompeur pour les lignes.
Sinon NON il ne m'a rien prêté du tout, il a simplement vendu cette aile à un copain à un tarif "preferentiel" pour venir nottamment animer son forum etc...A qui j'ai simplment demandé si je pouvais l'essayer point final.
Mais je connais l'energumène par le forum de kitesurf.fr et ne vous y fiez pas il n'a qu'un seul but faire parler de sa marque et voilà c'est bien reussi

désolé d'avoir contribuer à cela. (bien vu Araghane)
Il devrait aussi se rendre compte que bosser dans sa passion c'est une chance et non une raison pour s'enerver comme il le dit.