Flo11 et kiter-zen sont les meilleurs du monde

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » mar. 13 nov. 2007 20:57

Salut à tous, surpris de voir ce test comparatif, je me permet de réagir et de donner quelques explications et complément d’information, d’ailleurs je ne trouve pas les même remarque que dans nos échanges privés ou tu souligne la très bonne plage basse de la Fujita2 un un comportement plus que dans la moyenne puisque nous parlons bien d’une voile plate et pas d’uns Cshape SLE. La barre du Test n’est pas une Active Depower mais une simple barre 4 lignes Neuve, rappelant au passage que ton ami (mon client lui se contenté d’une occase dans sa commande). Forcé aussi de voir que certaines marque on plus de mal que d’autre à percé car en permanence contesté en mal bien sur !!!! Bizarre mais bon !!!
A ce jour je pourrais donner une bonne dizaine d’exemple de PRO des moniteurs qui on testés et qui on vraiment aimé cette voile, pour justement des qualité de stabilité et l’exemplarité du décollage, je vous parle pas de la sustentation que NICO trouve exemple dans son mail.
Bref je ne suis pas là pour casser, je trouve juste regrettable d’écrire des choses ne reflétant pas la réalité et dans mon cas je suis en droit de m’interroger sur l’impartialité de certaine personne. Pour allé plus loin et convaincre le plus de monde possible de la volonté de nuire la voile testé n’est pas une 08 mais une 07. Alors soyer gentil de tester mes voiles dans la bonne catégorie et avec la certitude d’avoir tous les éléments en main.

Je pense que c’est largement suffisant pour jeter le doute sur ce test, à oui les lignes aussi ne sont pas les bonnes (20 mètre) je préconise 25 mètre pour une utilisation optimale de tout le wind-range de 14 / 35 knots. 20 mètres c’est pour les pros qui sortent avec plus de 25 knots en permanence avec une 9 m².

Je profite de faire ma promo du mois, un nouveau site arrive avec des promos à tomber !!!!

A plus les gars sur www.twister-kiteboarding.com le nouveau car là sa craint un peu !!!! lol !!

Publicité
nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 13 nov. 2007 21:17

Nico80 à ecrit
bon fond de puissance, bon pouvoir ascentionnel
et là je dis quoi??

A priori exactement la même chose que dans le mail que je t'ai envoyé. (ou je n'ai jamais dis que le pouvoir ascentionnel de la twister était exemplaire mais juste bonne)

ensuite ah bon ce n'est pas une 2008? tu es sûre que tu l'a mis au courant ton acheteur car là il n'est pas au courant de cette "nuance"

Quand à mon impartialité je m'en balance ce que les gens en pense . :lol:

et c'est sûre je ne suis pas pro donc voilà ;)
Modifié en dernier par nico80 le mar. 13 nov. 2007 21:58, modifié 1 fois.

the-guizmos
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar the-guizmos » mar. 13 nov. 2007 21:29

Certes mais tu as dit qu'elle était lente et sur ce point je ne suis pas trop d'accord...Je la trouve même plutôt rapide :D

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 13 nov. 2007 21:33

ben n'essayes pas un furia surtout, tu vas rien comprendre, en legereté non plus ;)

Et puis arrêtez de me prendre la tête parceque j'ai dis que je n'aimais "pas trop" votre aile. Il en faut pour tout les goûts et rien ne vous empêche de faire votre propre comparatif.
Le plus il y en aura le plus d'informations on aura à se partager.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 13 nov. 2007 21:43

ooohla Mr Twister s'envole

"PS : Nico est un sale con !!! Et je reste polis"

Dire que je me suis embêté à lui ecrire une description la plus complète possible à sa demande...?

On allais faire une video test pour toi Florian (dont je t'ai d'ailleurs envoyer dans le descriptif des photos extraits), tu t'imagines bien que ce sera desormais sans moi :arrow:
Je regrette déjà d'avoir aider Tibo à prendre toutes les photos qu'il y aura sur ton chère site...
Ca vous donne une idée du personnage en tout cas

Non mais je vous jure... :roll:

the-guizmos
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar the-guizmos » mar. 13 nov. 2007 21:55

Personne ne répond sur ce forum ou est-ce une habitude??? :shock:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 13 nov. 2007 21:56

il n'y a pas grand chose à repondre je crois... sinon tu viens de quel forum avec tes 3 messages guizmos? :lol:

joffre30
rang 5
rang 5

mort de rire

Messagepar joffre30 » mar. 13 nov. 2007 22:02

Aprés avoir lu le pseudo essai par un pseudo pro et lu toutes les remarques qui suivent je trouve finalement que le sujet pris au second degré est top car c à mourir de rire. aprés un tel essai les constructeurs vont s'arracher vos services...
Bref je trouve tout ça désolant j'ai l'impression de voir des ados en train de se dirent moi mieux , mon jouet est le meilleur, aller je vous laisse, grandissez un peu soyez honnêtes et humbles, à bon entendeur salut.

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 13 nov. 2007 22:04

Encore un message numero 1 :lol: :lol:

flo11
Novice
Novice

Messagepar flo11 » mar. 13 nov. 2007 22:07

Je t'ai écrit avant hier sans même savoir que tu me pourissais déjà sur ce forum et tu ne t'en es pas venté!!Tes vidéos et tes images je m'en passe volontiers et d'ailleurs où est ta logique compte tenu de tes écrits!!!Au passage Tibo me confirme à l'instant qu'il avait bien compris l'année de la voile et là encore une fois tu veux me faire passer pour un voleur.Je pense que pour les internautes savoir que le patron d'une marque a préféré livrer du matériel neuf à la place de l'occasion est la meilleure idée qu'ils puissent se faire de moi!Alors garde tes lecons de morale, si j'avais besoin de toi je te l'aurais dit!!!

Retourner vers « Le bar »