Ouééééé Allez FLO ... allez Twister !!!!
Au niveau de tes tests nico :
Pour la bandit, la sensation étrange que tu ressentais provient de son profil, les oreilles pointues lui donne envie d'aller les bords de fenêtre d'un coté ou de l'autre, il faut s'y habituer.
La rebel est passé "aile freeride/surf" son programme a changé = avis perso lors de mon test.
Furia 7m² ... truk de ouf ça va trop vite pour moi .... aile uniquement expert !!
Sinon elle cartonne.
Chez Naish j'ai testé que helix 12m² ... pas mon style.
Mais venons en à la Twister 07, qui par logique est sortie un peu après les autres modèles 07, normal flo donne beaucoup est ce n'est pas un métier facile pour pointer le bout du nez, mais ça doit être une pure aventure.
Je repete , il s'enerve parce que c'est sa vie, et tu es juste un peu trop rapide sur son aile, genre "sans interet"
Alors que moi je m'y suis mis à la twister attitude

depuis les 06.
La 07 est une révolution par rapport à 06, preuve d'un dev étonnant.
C'est une aile plate / 4 lignes / 20m ou 25m de ligne.
Bord d'attaque fin, renforts nombreux, spy bien solide, poulies impec pour moi jusque maintenant. Enfin construction quasiment aucun défaut.
Avant j'avais toujours une 12m et une 9m.
Aujourd'hui je couvre une plage de vent dingue juste avec une 9m², je pèse 76kilos, je plane à 14noeuds et l'ai déja tenu à 38 noeuds .
Punaise ça donne !
Ca monte et ça plane ( j'ai eu des rebels ... je compare sans PB)
Ensuite elle redecolle impec, mise a part pour les débuttants je trouve cela hyper important pour les niveaux experts, ainsi on tente beaucoup plus et progresse bien plus vite.
Bref, je me suis mis au déhouké, l'aile est vraiment excellente et ça passe le HP.
Evidement d'autres pourront écrire le même texte pour une autre aile (et encore ?

) mais une grande différence est le prix, FLO propose dur matos qui marche au poil pour bien moins cher que les majors, et c'est un détail important aussi.
Voila, ya une part de sentiment à prendre en compte avec ses ailes, moi chui FAN !!!!
Allez faite l'amour tout nu dans les coquillages