premiere sortie avec ma venom 2 en 10 m²:dans du 15-17 noeuds moyenne,vent on!
 premiere sortie avec ma venom 2 en 10 m²:dans du 15-17 noeuds moyenne,vent on!je connais que les ailes boudins,donc j'ai fait ma comparaison avec!
j'ai été bluffé!!
 moi,qui pensait que je la trouverais un peu lente,et ben je me suis trompé!!vitesse de rotation pareil qu'une 11 boudin(pas 10 boudin quand meme!)!
 moi,qui pensait que je la trouverais un peu lente,et ben je me suis trompé!!vitesse de rotation pareil qu'une 11 boudin(pas 10 boudin quand meme!)!elle porte bien dans les sauts et la redescente est cool!elle monte aussi haut qu'une 10 boudin!
on la sent plus dans la barre qu'une aile boudin mais pas trop non plus!
ce que j'ai aprécié aussi,c'est qu'elle reste en haut quand on se plante dans un mouve!elle demande a la laisser respirer,donc faut pas trop tirer sur la barre pour gerer la puissance !ne pas l'envoyer trop en bas de bord de fenetre car elle remonte moins vite,donc jouer dans le haut de la fenetre!
elle décolle super bien !par contre le larguage,je me suis mal pris!il faut franchement tirer sur le leash pour la mettre en drapeau!
donc mes conclusion:dans du petit vent,meme 10 m²,ça suffit pour partir et envoyer!c'est ma 1 ere sortie en caisson!testé aussi en mountain:le porté est confort!pas de redescente rapide au contraire,on receptionne en douceur!j'ai oublié un point important:les petites rafales on les sent vraiment pas du tout passé!!donc c'est pour moi une aile trés"confort"!!
voilà,je reprécise:c'est dans du 15 - 17 noeuds(plage basse de l'aile) avec une board 138*38 que je l'évalue!a voir dans du 25-30 noeuds ce que ça donne!mais ça promet!!