a pieds au zenith, ma V² 13 tire moins que je ne le pensais dans sa plage tres haute ( je fait 64kg), le vent etait a 20 noeuds avec des rafales de 27, trimmer tiré(prudence est mere de sureté 

), j etais pas tire vers le haut, je les sentais mais j arrivais a reculer avec l aile au zenith.ca tirait plus en bord de fenetre, je sais pas pkoi.
par contre le vent est tombe a 14 noeuds, j ai voulue envoyer pour faire un petit saut de 1m, une rafale est venu pile quand je renvoyais l aile au zenith= bond de 4m sur 15 avec un haaaaaaaaaaaaaaasalaaaasssalloooopppeeeeee  

mais la gestion c bien passe, j ai choqué au zenith et controllé ma descente avec l aile au zenith en bordant/choquant et j ai ratterrit nickel, je pense qu avec une autre aile, j aurai eu plus de souci en redescente qui aurai etre heuuu plus brutale.
je pense qu on peut tuner la plage haute en reglant les sangles internes mais me suis pas encore torp penche dessus vu que chez moi c surtout la plage basse que je voit..... ou par temps de bise la plage standard.