VENOM 2 !!!!

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » jeu. 15 mars 2007 14:04

houba!houba!
:lol:n'empeche que meme avec le chiquen houba takoon,faut a chaque rota s'en occupper houba houp!et moi houba j'aime bien etre libre houba houba!!ne pas avoir a le faire tourner des que t'a fini ta rota houba houba!c'est pour ça q'avec une une ligne passant dans la barre,pour le leash,ce serait mieux houba houba!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai transformé ma barre: 8) 8) 8)
et oui!le marsu!aime bien l'innovation!!!car c'est dans l'inspiration que se trouve la solution de l'application de la résolution pour pas l'avoir dans le f...!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
i ' m préfere the suicide leash!! :lol: :lol: :lol:
prochain test dimanche ou lundi !!! :wink:

Publicité
ludovic riou
rang 6
rang 6

Messagepar ludovic riou » ven. 16 mars 2007 11:21

dimanche et lundi mardi aussi 8) houba houba

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 16 mars 2007 18:29

à propos de suicide leash, je profite de votre discution pour vous poser 1 question bête : ça consiste bien à fixer le leash direct sur le chicken ( donc si tu laches la barre tu es en pos depower, choqué quoi), l' aile 1 foi dans cette pos ne joue pas de mauvais tour ( le temps de récupérer la barre)??

je pose cette question car je voudrais faire mes 1eres tentatives en déhooqué ( mtb par petit temps tout dabord)

merci pour vos réponses

CYRIL CONTARIN
Rang 8
Rang 8

Messagepar CYRIL CONTARIN » ven. 16 mars 2007 18:32

PS : que vaut ce type de leash pour ces différentes ailes : acces, venom2 13

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » ven. 16 mars 2007 21:43

comme tu dis, ca reviendra a avoir l aile en position choqué comme si tu lachais ta barre hooké, si elle a pas le bord d attaque vers le sol, elle reviendra t attendre au zenith (je parle de la venom), c est comme trimballer l aile en se tenant au chicken loop.
faudra juste tirer sur le suicide leash pour recuperer le chicken et se re accrocher en hooké.

pour le leash takoon, apres plusieurs rotation d aile, juste tourner l emerillon suffit a detwister le leash et avants, generalement je suis plus faineant, je fait les loops dans l autre sens.

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » ven. 16 mars 2007 22:14

8) fais gaffe quand meme cyrill!!!pour le mountain,y a pas d'eau pour amortir les chutes!par petit temps,ok!mais j'crois qu'en mountain,c'est un peu chaud,le suicide leash!
voodospirit!j'suis trop féniasse!je préfere naviguer sans contrainte,meme quand faut faire tourner l'émérillon! :lol:
dimanche,lundi(sous la grele, :cry: )et mardi!apres ça!j'pourrais en dire un peu plus de la venom! :lol: :lol: :lol:
ce serait bien de comparer la venom 1 et venom 2!?qu'est-ce que t'en pense!?ludo!!!!! :lol: :lol: 8) :wink:

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » sam. 17 mars 2007 09:27

j ai teste en snowkite les deux, venom 13 et venom² 13 , vents 10noeuds.
la venom² a plus de vitesse/puissance en rotation d aile, elle surborde pas comme la Venom ( me suis fait avoir la dessus, pigeais pas pkoi l aile reculais), les sticks alu sont largement plus solides, celui qui avais la venom1 avaient casse les siennes et remplaces par des tuteurs de botanique.il m a semble que la V² avais plus de pop mais dans 10 noeuds c t pas flagrant, pis la neige etait bien dure, ca motivais pas a se jeter :)
je pense que ce sont juste des petits details mais qui facilitent la vie avec cette voile mais pas de quoi faire changer si on a deja une venom1.

le gars qui avais la venom1 l a revendu pour une psycho3 10.... il a bien du bol lol.

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » sam. 17 mars 2007 11:01

marsu a écrit :8) fais gaffe quand meme cyrill!!!pour le mountain,y a pas d'eau pour amortir les chutes!par petit temps,ok!mais j'crois qu'en mountain,c'est un peu chaud,le suicide leash!
voodospirit!j'suis trop féniasse!je préfere naviguer sans contrainte,meme quand faut faire tourner l'émérillon! :lol:
dimanche,lundi(sous la grele, :cry: )et mardi!apres ça!j'pourrais en dire un peu plus de la venom! :lol: :lol: :lol:
ce serait bien de comparer la venom 1 et venom 2!?qu'est-ce que t'en pense!?ludo!!!!! :lol: :lol: 8) :wink:

Ah non tu confonds Marsu moi c'est les TRIBAL I et TRIBAL II :lol: :lol: :lol:

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 17 mars 2007 22:03

BLUEMAN a écrit :
marsu a écrit :8) fais gaffe quand meme cyrill!!!pour le mountain,y a pas d'eau pour amortir les chutes!par petit temps,ok!mais j'crois qu'en mountain,c'est un peu chaud,le suicide leash!

Ah non tu confonds Marsu moi c'est les TRIBAL I et TRIBAL II :lol: :lol: :lol:

non,non!blueman!!on pourrie pas mon post par du foufoune!!! :lol:
allez,t'a rien a faire là!!!tu :arrow: :arrow: :arrow:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » dim. 18 mars 2007 19:16

:D marsu ça donne quoi en déhooké ton jouet vu que l'on ne doit pas trop border ? :roll:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »