rebel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » dim. 4 mars 2007 19:52

Ca me fait rire de voir les gars qui s'énervent des lors qu'on critique le matériel qu'ils possèdent comme si on les insultait personnellement.
Si plusieurs personnes on des problèmes avec leur 5éme ligne il faut faire preuve de peu d'intelligence pour affirmer haut et fort que le problème n'existe pas.
Si tu n'as pas de problème avec ta 5éme ligne c'est formidable pour toi mais tu n'es pas seul au monde !!!
Je suis dégouté de voir à quel point tous les défauts de fiabilité sont étouffés sur le forum et ce n'est qu'une fois que tu as acheté ta tribal par exemple que tu te rends compte qu'elles se déchirent en l'air ... ou que les speeds de flysurfer font de même et les exemples ne manquent pas.

Publicité
Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » dim. 4 mars 2007 20:08

hé oué c le gros problème
Quand t'as acheté une aile 1500 euros en pensant faire le beau devant les potes...
Bah ca fait mal au cul d'en dire du mal et du coup d'avouer que tu t'es planté et que t'as foutu 1500 boules en l'air comme un couillon

Juli3n
rang 6
rang 6

Messagepar Juli3n » dim. 4 mars 2007 20:10

C'est d'ailleurs le meme problème avec les voyages...

:D

frameset
rang 5
rang 5

aile rebel

Messagepar frameset » dim. 4 mars 2007 21:18

bon c pas une aile mais un vrais parapente, je rigole , j'ai la 9 , sortie toute la semaine dernière à st laurent du var 06. vent sud sud ouest entre 25 et 35 n , pas de problème particulière. je la possède depuis septembre une des première.j'ai aussi cassé la 5 eme ligne après une dévente, pas de problème aile vol te ramène au bord et un noeud c repartie.
a+ pour la polémique de la 5 eme ligne.

frameset
rang 5
rang 5

rebel

Messagepar frameset » dim. 4 mars 2007 21:22

et encore un autre pavé dans la marre? elle redécole super bien hahaha.

nykooss
rang 6
rang 6

Messagepar nykooss » lun. 5 mars 2007 00:50

c est ca qui est bien sur les forums !!
impossible d avoir une info fiable ! on entend tout et son contraire!

enfin bon , c est pas grave , ca occupe ! :lol:

moi34
rang 5
rang 5

Messagepar moi34 » lun. 5 mars 2007 08:48

ouais ça redecolle super bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 5 mars 2007 10:04

nykooss a écrit :c est ca qui est bien sur les forums !!

C'est clair, il suffit de prendre en exemple les ailes F-one, tout le monde croit que c'est de la balle sur ce forum alors qu'au fait ce sont des ailes pourries, de la merde en boite, de la crotte de bique, et ya juste a regarder les videos avec Blueman pour bien se rendre compte que les ailes volent pas...et ca c'est bien une preuve, on pourra pas dire que je balance des infos non pertinentes!!!
Blueman si tu m'entends.

riqui34
rang 6
rang 6

Messagepar riqui34 » lun. 5 mars 2007 12:20

J' HALLUCINE comme , d'une simple affirmation relatant un constat ( pb des rebels confirmé nationalement ) , certains répondent comme si on avait insulté leur familles. Si vous n'avez eu aucun probleme , tant mieux pour vous les gars mais je pense qu'il vaut mieux mettre en garde , quitte à ce que cela ne vous concerne pas ,que de cacher la chose au risque de le constater par soi même une fois sur l'eau.
D'autant plus que ce probleme ressort plusieurs fois depuis un bon moment.
La communauté kite ne doit pas tendre vers celle du surf , où ils s'entretuent pour une vague de merde où ils sont champions de leur rue.
Bon là j'extrapôle...
Bon ride à tous , avec une bonne ou une mauvaise 5éme ligne... :?

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rafirafou13 » lun. 5 mars 2007 12:54

bid' a écrit :
nykooss a écrit :c est ca qui est bien sur les forums !!

C'est clair, il suffit de prendre en exemple les ailes F-one, tout le monde croit que c'est de la balle sur ce forum alors qu'au fait ce sont des ailes pourries, de la merde en boite, de la crotte de bique, et ya juste a regarder les videos avec Blueman pour bien se rendre compte que les ailes volent pas...et ca c'est bien une preuve, on pourra pas dire que je balance des infos non pertinentes!!!
Blueman si tu m'entends.

avant de critiquer des gars qui ont un bon niveau,essaie de faire pareil ou sinon ferme la :wink:
pour une fois que blueman a rien dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TRIBAL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Retourner vers « Le bar »