rebel

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

riqui34
rang 6
rang 6

Re: riqui34 s'interroge, c'est bizarre...

Messagepar riqui34 » lun. 5 mars 2007 23:22

Jean-Paul a écrit :
riqui34 a écrit :Où est le vrai dans tout ça ???
La facilité dans les forums , est qu'il n'y a pas d'intonation , donc chacun interprete comme il veut les affirmations de l'autre ...
Vides ton vrai sac JP !!
A propos , pour la pêche au gros : tu as mis un appat à ton hameçon ?

Ecoute riquiqui, tu poses trop de questions. ici c'est moi le pêcheur. Alors reste à ta place sagement dans le filet avec les autres et imagine toi ce que tu veux. N'oublie pas qu'on est là pour débattre de la Rebel. Et ma thèse c'est que cette voile ne convient pas à n'importe qui. T'as qu'à en essayer une et tu verras bien. Ou elle te petera ds les mains direct ou elle t'adoptera si tu le merites et te suivra sans faillir à plus de 24 sorties. Je pense que toi aussi tu dois naviguer en troudballe.
Jtembrasse

Pour ta gouverne , pêcheur d'eau douce , je suis en Végas 07 , donc pas loin de toi , mais je suis pas de ta tribu , qui est celle du genre "je me rêve ".
J'ai essayé la rebel mon petit , et ben je suis resté en végas et chui pas pret d'changer...
allez , que la guerre continue , on se régale !!! ( y a des conneries + grosses que des thons )
Bizz @ tous...

Publicité
bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 5 mars 2007 23:35

Ahhhhhh enfin :P :P :P :P :P :lol: :lol: tout le monde attendais ton post ici
:shock: :o
Mr Blueman a su se faire attendre :) :) telle une vraie star :D :shock:
En tout cas je suis content :shock: :shock: de voir que tu approuve c qui a ete dit precedamment :roll: :wink: :lol: dans ce post a savoir:
que la rebel c'est bien de la balle 8) 8) du moment qu'elle est ridée par un rebelle :evil: :evil: et surtout:
que les ailes f-one :idea: :idea: c'est de la bonne daube comme en temoigne les preuves :roll: :wink: fournies, videos a l'appui :?: :!: :!: :!: :!::!: :!::!: :!::!: :!::!: :!::!: :!::!: :!::!: :!:
finalement ce sont des ailes pour les enfants :wink: :P ou pour les marseillais
:x :lol: ou, c'est elementaire, pour les enfants marseillais comme rafirafou.

Voila le sujet sera clos apres ton aprobation.:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

j'espere que j'ai mis assez de smiley a ta convenance, je suis pas sur de bien gerer encore. :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » mar. 6 mars 2007 00:18

KiteBird a écrit :Je crois que Materazzi avait insulté Zidane en disant que sa rebel avait un probleme de 5e ligne.
On comprends maintenant son enervement.

excellent! :D :D :D :D :D :D :D
le meilleur post de la discussion :P :P
voila, on a perdu la coupe du monde à cause de la Rebel! :evil:

keam
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar keam » mar. 6 mars 2007 03:42

rebellote :D

kookaboora
rang 7
rang 7

Messagepar kookaboora » mar. 6 mars 2007 09:15

c'est quand meme marrand de voir ces batailles de clochers

north c' est bien
naish aussi, bon takoon c'est encore mieux mais faut pas le dire (hihihihihih) voila je m'y met aussi flute

en fait c'est le rider qui fait la difference sur l'eau,

et surtout mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemp

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 6 mars 2007 11:06

kookaboora a écrit :c'est quand meme marrand de voir ces batailles de clochers

north c' est bien
naish aussi, bon takoon c'est encore mieux mais faut pas le dire (hihihihihih) voila je m'y met aussi flute

en fait c'est le rider qui fait la difference sur l'eau,

et surtout mieux vaut etre saoul que con ca dure moins longtemp

Bon alors Quiberon dimanche, qu'est ce que tu en as pensé ?, c'était pas gégé :cry:, par contre hier aux petits oignons à marée basse :wink:

Jean-Paul
Régulier
Régulier

saucisseman non plus n'est pas à l'abri

Messagepar Jean-Paul » mar. 6 mars 2007 11:18

saucisseman a écrit :
KiteBird a écrit :Je crois que Materazzi avait insulté Zidane en disant que sa rebel avait un probleme de 5e ligne.
On comprends maintenant son enervement.

excellent! :D :D :D :D :D :D :D
le meilleur post de la discussion :P :P
voila, on a perdu la coupe du monde à cause de la Rebel! :evil:

Chuuuuuuut saucisseman, tu as mal lu la consigne de l'exercice! Personne avant toi n'avait relevé d'ailleurs... C'est pas un signe ça? Et puis dire que c'est le meilleur post de la discussion, c'est un peu fort qd même. Regarde Kookaboora, tu crois que ça va lui faire plaisir ce que tu dis? Tu veux foutre la merde c'est ça? Vexer tout le monde? Jte pensais plus sympa ma ptite saucisse de francfort. Tu n'es qu'un troublion!
au fait je viens de terminer de shaper ma porte de placard en contreplaqué, elle marche du tonnerre avec ma Rebel mais il me manque ton autographe dessus, pour pouvoir battre Rafirafou en hauteur de saut (il saute à 10m lui).
Ciaooo belle saucisse

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mar. 6 mars 2007 11:33

north c' est bien

en fait c'est le rider qui fait la difference sur l'eau

Nan mais j'halucine, ca devrai etre interdit des posts comme ca, c'est le mieux pour la montee de l'insecurite.
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, north fait des bonnes ailes, takoon aussi, et pourquoi pas f-one pendant qu'on y est!!!
Un peu d'esprit critique nom d'un petit bonhomme.
Moi j'ai vu les riders terrassés par des cinquiemes lignes defaiilantes, des hommes ecrases sur le sable, la gueule ouverte, des oyat plein l'anus, des kiteux en perdition obliges de revenir a la nage alors qu'ils avaient pied, j'etais a dusserldorf moi monsieur et au triangle de rocquencourt et jpeux te dire que ca s'oublie pas des trucs comme ca, ca reste gravé dans ta tete.

heureusement que saucisson est a pour nous faire des belles planches bio en ebene et en acajou. Ca coule, c'est sur mais au moins c'est pas dangeureux et c'est recuperable pour de belles scultures en bois flotté.

Vous avez pas signé le pact ecologique vous.

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mar. 6 mars 2007 11:34

north c' est bien

en fait c'est le rider qui fait la difference sur l'eau

Nan mais j'halucine, ca devrai etre interdit des posts comme ca, c'est le mieux pour la montee de l'insecurite.
tout le monde il est gentil tout le monde il est beau, north fait des bonnes ailes, takoon aussi, et pourquoi pas f-one pendant qu'on y est!!!
Un peu d'esprit critique nom d'un petit bonhomme.
Moi j'ai vu les riders terrassés par des cinquiemes lignes defaiilantes, des hommes ecrases sur le sable, la gueule ouverte, des oyat plein l'anus, des kiteux en perdition obliges de revenir a la nage alors qu'ils avaient pied, j'etais a dusserldorf moi monsieur et au triangle de rocquencourt et jpeux te dire que ca s'oublie pas des trucs comme ca, ca reste gravé dans ta tete.

heureusement que saucisson est a pour nous faire des belles planches bio en ebene et en acajou. Ca coule, c'est sur mais au moins c'est pas dangeureux et c'est recuperable pour de belles scultures en bois flotté.

Vous avez pas signé le pact ecologique vous.

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » mar. 6 mars 2007 11:35

Oui j'ai posté deux fois le meme message et alors? c'est en repetant qu'on fera rentré les bonnes manieres dans les tetes.

Retourner vers « Le bar »