D'autant plus que ce probleme ressort plusieurs fois depuis un bon moment.
La communauté kite ne doit pas tendre vers celle du surf , où ils s'entretuent pour une vague de merde où ils sont champions de leur rue.
Bon là j'extrapôle...
Bon ride à tous , avec une bonne ou une mauvaise 5éme ligne...

Attend Riqui, tu crois que c'est la belle vie toi d'entendre des gens qui critiquent un être cher? Moi North, c'est ma famille justement! j'ai tout perdu dans ma vie et tu vois, aujourd'hui, après ma 24eme sortie, si ya bien un truc qui me dis "Non Jean-Paul, fait pas le con, reste encore ici bas" c'est bien ma Rebel, sa 5eme ligne et son spi marbré. Je sais qu'ils ne me lacheront jamais. Le probleme c'est que la majorité des possesseurs de Rebel ne sont pas des rebelles: alors comment peux-t'il y avoir harmonie parfaite entre le "rider" et son aile? C'est tout bonnement im-po-ssib'. Une Rebel ne se laisse pas dompter par n'importe qui et tous ceux qui ont connu l'infortune ne méritent pas de rider avec ce bijou.Point Final. Le choix d'une aile ne peut se faire qu'en adéquation de celle-ci avec le rider.Une aile doit te ressembler. Regarde Blueman, c'est pas pour rien si il vogue sur les flots en F-one troudballe.
Et pour finir, si par zazar, grand nigaud, il ne venait qu'à m'arriver des misères, et bien je mourrai en martyr avec ma rebel. Elle seule ne peut qu'avoir raison de moi, je ne vis que pour elle.
Et puis, la communauté kite, laisse la tendre vers ce qu'elle veut,+ infini ou - infini, c'est kif kif bourricot.