Ca me fait rire de voir les gars qui s'énervent des lors qu'on critique le matériel qu'ils possèdent comme si on les insultait personnellement.
Si plusieurs personnes on des problèmes avec leur 5éme ligne il faut faire preuve de peu d'intelligence pour affirmer haut et fort que le problème n'existe pas.
Si tu n'as pas de problème avec ta 5éme ligne c'est formidable pour toi mais tu n'es pas seul au monde !!!
Je suis dégouté de voir à quel point tous les défauts de fiabilité sont étouffés sur le forum et ce n'est qu'une fois que tu as acheté ta tribal par exemple que tu te rends compte qu'elles se déchirent en l'air ... ou que les speeds de flysurfer font de même et les exemples ne manquent pas.
rebel
Modérateurs : Aventout, lionel
aile rebel
bon c pas une aile mais un vrais parapente, je rigole , j'ai la 9 , sortie toute la semaine dernière à st laurent du var 06. vent sud sud ouest entre 25 et 35 n , pas de problème particulière. je la possède depuis septembre une des première.j'ai aussi cassé la 5 eme ligne après une dévente, pas de problème aile vol te ramène au bord et un noeud c repartie.
a+ pour la polémique de la 5 eme ligne.
a+ pour la polémique de la 5 eme ligne.
nykooss a écrit :c est ca qui est bien sur les forums !!
impossible d avoir une info fiable ! on entend tout et son contraire!
C'est clair, il suffit de prendre en exemple les ailes F-one, tout le monde croit que c'est de la balle sur ce forum alors qu'au fait ce sont des ailes pourries, de la merde en boite, de la crotte de bique, et ya juste a regarder les videos avec Blueman pour bien se rendre compte que les ailes volent pas...et ca c'est bien une preuve, on pourra pas dire que je balance des infos non pertinentes!!!
Blueman si tu m'entends.
J' HALLUCINE comme , d'une simple affirmation relatant un constat ( pb des rebels confirmé nationalement ) , certains répondent comme si on avait insulté leur familles. Si vous n'avez eu aucun probleme , tant mieux pour vous les gars mais je pense qu'il vaut mieux mettre en garde , quitte à ce que cela ne vous concerne pas ,que de cacher la chose au risque de le constater par soi même une fois sur l'eau.
D'autant plus que ce probleme ressort plusieurs fois depuis un bon moment.
La communauté kite ne doit pas tendre vers celle du surf , où ils s'entretuent pour une vague de merde où ils sont champions de leur rue.
Bon là j'extrapôle...
Bon ride à tous , avec une bonne ou une mauvaise 5éme ligne...
D'autant plus que ce probleme ressort plusieurs fois depuis un bon moment.
La communauté kite ne doit pas tendre vers celle du surf , où ils s'entretuent pour une vague de merde où ils sont champions de leur rue.
Bon là j'extrapôle...
Bon ride à tous , avec une bonne ou une mauvaise 5éme ligne...

-
- Rang 1000+
bid' a écrit :nykooss a écrit :c est ca qui est bien sur les forums !!
impossible d avoir une info fiable ! on entend tout et son contraire!
C'est clair, il suffit de prendre en exemple les ailes F-one, tout le monde croit que c'est de la balle sur ce forum alors qu'au fait ce sont des ailes pourries, de la merde en boite, de la crotte de bique, et ya juste a regarder les videos avec Blueman pour bien se rendre compte que les ailes volent pas...et ca c'est bien une preuve, on pourra pas dire que je balance des infos non pertinentes!!!
Blueman si tu m'entends.
avant de critiquer des gars qui ont un bon niveau,essaie de faire pareil ou sinon ferme la

pour une fois que blueman a rien dit

TRIBAL FOREVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!