Piratas a écrit :dave44 a écrit :t'as raison,j'ai un pote il est tourjour obligé gonfler le kite de sa femme avant de se mettre a l'eau et pareil pour remballer
+ 1.... et en plus des fois elle gueule...........
il a qu'a gonfler plus vite !
Modérateurs : Aventout, lionel
dave44bis a écrit :pour une fois qu'il y a un romantique sur le forum,moi j'ai trouvé la perle elle reste a la maison garder les gosses en plus elle me laisse partir au cap vert avec mes potes . aujourd huit nav a quiberon 25 30 nds side 3m de houle super
A+
dave44bis a écrit :pour une fois qu'il y a un romantique sur le forum,moi j'ai trouvé la perle elle reste a la maison garder les gosses en plus elle me laisse partir au cap vert avec mes potes . aujourd huit nav a quiberon 25 30 nds side 3m de houle super
A+
thermikboards a écrit :
car la cop's qui reste des heures dans la bahu parce que dehors il y a 30 noeuds de vent , le sable dans la gueule , le froid , l'envie d'aller au ... derrière les dunes etc.............. moi je dis respect à la femme du kiteur !!!je comprends qu'elle est pas envie de venir .![]()
![]()
![]()
![]()
hubert
mantequilla salada a écrit :Ben moi aussi je suis kiteuse et célibataire depuis peu !!!....mais j'habite en région parisienne donc je navigue sur les spots du Nord-Normandie. Dommage ! je compte d'ailleurs passer mon jour de l'an sur l'eau là-bas car la météo s'affole !
Je connais quand même un spot à côté de Montpellier : les Aresquiers ! c'est là que j'ai débuté la planche quand j'étais planchiste !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités