Kiteur cherche kiteuse!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

carla
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar carla » ven. 29 déc. 2006 20:35

Piratas a écrit :
dave44 a écrit :t'as raison,j'ai un pote il est tourjour obligé gonfler le kite de sa femme avant de se mettre a l'eau et pareil pour remballer

+ 1 :!: .... et en plus des fois elle gueule........... :wink:

il a qu'a gonfler plus vite !

Publicité
cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar cedric 44 » ven. 29 déc. 2006 20:36

dave44bis a écrit :pour une fois qu'il y a un romantique sur le forum,moi j'ai trouvé la perle elle reste a la maison garder les gosses en plus elle me laisse partir au cap vert avec mes potes . aujourd huit nav a quiberon 25 30 nds side 3m de houle super
A+

alors ca va l'air bien quiberon , nous on n'a pas pu y aller :?

mais bon ca la fait a st brev

lebarbot
rang 6
rang 6

sans déc, a montpell, ça se trouve !!!

Messagepar lebarbot » sam. 30 déc. 2006 01:03

salut, je fait partie d'un petit groupe de kiteux sur montpellier, parmis lesquels il commence a y avoir pas mal de nanas. En gros, elles sont quasi toutes en couple, mais laisse moi t'expliquer le concept:

1. tu trouve une nana qui comprends rien au kite. (attention, il est important que tu choisisse correctement , car toute créature se promenant systématiquement équipée de talons aiguilles , faux ongles, et costume g-star, ça risque de pas marcher... :lol: )

2. tu l'améne une ou deux fois a la plage dans plus de 20 noeuds, si elle te fait une geule pas possible, et qu'elle t'annonce que le sable c'est chiant, et que la mer c'est nul quand il n'y a pas de soleil, tu as mal choisis, retourne au n°1)

3. joignez vous a nous lors de nos sorties (http://kite34.free.fr/) , et, comme beaucoup d'autres copines de kiteux, elle ve fatalement discuter avec les autres nanas du groupe, (pendant que tu ride, yesss :P ), très rapidement elle va avoir envie d'essayer "pour rire" (dans 8 noeuds)
sinon, retourne encore au n°1) :)

4. et , au bout de deux mois, tu finiras comme ça m'est arrivé a beauduc, par rentrer au campement, et de te rendre compte.... qu'il y a plus personne pour te poser la voile, car tout le monde est sur (ou sous) l'eau, garçons comme filles. même le pot de nutella se retrouve tout seul...
:D :D :D

trop de la boulette, je me prends plus jamais la tête pour aller rider, j'ai juste a mettre une aile et une board de plus dans le camion. 8)

bonne recherche!

Mel
Habitué
Habitué

Messagepar Mel » sam. 30 déc. 2006 03:40

yeah le barbot, comme c'est beau ce que tu dis!
c'est vrai qu'il est bien de la boulette ce ptit groupe de kiteux de montpellier et ya même desfois, lors d'un de nos nombreux beauduc summer camp où on s'est retrouvée + de filles que de mecs à l'eau !
vive la kite34 family
++

Titi_Labrador
Régulier
Régulier

Messagepar Titi_Labrador » sam. 30 déc. 2006 09:14

dave44bis a écrit :pour une fois qu'il y a un romantique sur le forum,moi j'ai trouvé la perle elle reste a la maison garder les gosses en plus elle me laisse partir au cap vert avec mes potes . aujourd huit nav a quiberon 25 30 nds side 3m de houle super
A+

Ouais, mais c'est pas elle qui va retaper la maison, je te rappele que ca doit être fini pour fin mars, et à Quiberon tu ne maconnes pas trop :lol:

mantequilla salada
petit nouveau
petit nouveau

KITEUSE CHERCHE KITEUR !!!

Messagepar mantequilla salada » sam. 30 déc. 2006 10:27

Ben moi aussi je suis kiteuse et célibataire depuis peu !!!....mais j'habite en région parisienne donc je navigue sur les spots du Nord-Normandie. Dommage ! je compte d'ailleurs passer mon jour de l'an sur l'eau là-bas car la météo s'affole !
Je connais quand même un spot à côté de Montpellier : les Aresquiers ! c'est là que j'ai débuté la planche quand j'étais planchiste !

Marie
Novice
Novice

Messagepar Marie » sam. 30 déc. 2006 11:32

thermikboards a écrit :
car la cop's qui reste des heures dans la bahu parce que dehors il y a 30 noeuds de vent , le sable dans la gueule , le froid , l'envie d'aller au ... derrière les dunes etc.............. moi je dis respect à la femme du kiteur !!!je comprends qu'elle est pas envie de venir . :evil: :evil: :evil: :evil:

hubert

C'est clair moi je dis chapeau au fille qui reste à poireauter toute la journée sur la plage pendant que leur mec navigue!!!

A quand un mec qui vient avec moi me decolle mon aile et m'attend sur la plage toute la journée avec la thermo!!!! :D :D :D

Et puis le soir prépare rince ma combi et prépare à manger :wink: :wink: :wink:

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » sam. 30 déc. 2006 11:42

moi moi moi moi je suis prêt à tout faire pour satisfaire les zolies demoiselles :wink: :wink:

bon je sors ....ça va ...... :oops: :oops: :oops: :cry: :cry:

hubert (aussi célibataire :lol: )

mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: KITEUSE CHERCHE KITEUR !!!

Messagepar mobyx.. » sam. 30 déc. 2006 12:55

mantequilla salada a écrit :Ben moi aussi je suis kiteuse et célibataire depuis peu !!!....mais j'habite en région parisienne donc je navigue sur les spots du Nord-Normandie. Dommage ! je compte d'ailleurs passer mon jour de l'an sur l'eau là-bas car la météo s'affole !
Je connais quand même un spot à côté de Montpellier : les Aresquiers ! c'est là que j'ai débuté la planche quand j'étais planchiste !

ta déjà ridé en Normandie en hiver?
parce que la je demande à voir! hier la flotte était à 8/10° et jsuis resté une bonne heure mais s'en réel plaisir avec ce froid

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » sam. 30 déc. 2006 22:57

Moi aussi je suis celibataire et je recherche une kiteuse desesperement.
Mon ex ne comprenais deja pas pourquoi je voulais aller faire du kite en plein hiver, et acceptait encore moins de passer la matiner toute seule au lit!
Et pour faire plus compliquer j habite a Londres, donc si vous habiter en Angleterre, let me know!

Bon voila j ai dit des betises et je :arrow:

Fly safe and happy new year

Retourner vers « Le bar »