matmatmat a écrit :On pourrait passer une soirée à parler de kite, de vent, de voyages, faire un scrabble et plein d autres trucs!
J'ai 17 ans mon pauvre ami, alors à moins que le babysitting te branche ou eventuellement si tu as envie de jouer les grands frères, je doute de coller à tes critères

En plus, je bats tout le monde au scrabble, je voudrais pas me sentir obliger de te consoler, et je serais curieuse de savoir ce que tu entends par plein d'autres trucs !
Je gonflerai ton aile à volonté, on riderai main dans la main au coucher du soleil.....
Merci, je suis jeune, j'ai besoin de personne pour me gonfler mon aile lol... Rider main dans la main pourquoi pas, mais déja que j'ai du mal à faire plus de 20m sur la planche, si il faut en plus que je tienne quelqu'un par la main je crois que j'y arriverais jamais !
Sinon, si tu souhaites financer mon investissement dans le kite en me payant mon matos, et eventuellement si tu fais 1m80, que ton corps d'athlète n'a d'égal que ton niveau époustouflant en kite, on peut toujours s'arranger !