Kiteur cherche kiteuse!!!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: sans déc, a montpell, ça se trouve !!!

Messagepar o clone » dim. 31 déc. 2006 13:03

pour ma part en fait je ne cherche pas vraiment de kiteuse...c'était juste pour déconner. :lol: :lol:
par contre si il y a une passionnée de théâtre sur ce site :roll: :roll: ?
à part à mon arrivée à Montpellier il y a 5 ans où j'avais deux bons potes kiteurs (exilés depuis en Nvelle Zélande et Afrique du Sud), depuis mon cercle d'ami(e)s est principalement extérieur au milieu du kite.
trop de kite tue la passion...pour mon cas en tout cas...
il fait bon respirer d'autres paturages et partager d'autres passions.
:D :D
mais je m'égare donc je :arrow:

Publicité
lebarbot
rang 6
rang 6

Messagepar lebarbot » dim. 31 déc. 2006 16:47

avec les autres membres de kite34 on partage plein d'autres passions:
la passion pour la bière
la passion du pinard
la passion des merguez!!
tu vois, on est pas sectaires :lol:
ok moi aussi je :arrow:

nastase
Régulier
Régulier

Messagepar nastase » dim. 31 déc. 2006 17:28

o clone a écrit :pour ma part en fait je ne cherche pas vraiment de kiteuse...c'était juste pour déconner. :lol: :lol:
à part à mon arrivée à Montpellier il y a 5 ans où j'avais deux bons potes kiteurs (exilés depuis en Nvelle Zélande et Afrique du Sud), depuis mon cercle d'ami(e)s est principalement extérieur au milieu du kite.
dis donc se serais pas patrice et alex?

jolt
Régulier
Régulier

Re: KITEUSE CHERCHE KITEUR !!!

Messagepar jolt » lun. 1 janv. 2007 18:01

MOBYX a écrit :
mantequilla salada a écrit :Ben moi aussi je suis kiteuse et célibataire depuis peu !!!....mais j'habite en région parisienne donc je navigue sur les spots du Nord-Normandie. Dommage ! je compte d'ailleurs passer mon jour de l'an sur l'eau là-bas car la météo s'affole !
Je connais quand même un spot à côté de Montpellier : les Aresquiers ! c'est là que j'ai débuté la planche quand j'étais planchiste !

ta déjà ridé en Normandie en hiver?
parce que la je demande à voir! hier la flotte était à 8/10° et jsuis resté une bonne heure mais s'en réel plaisir avec ce froid

Mantequilla salada, n'écute pas Mobyx, on a navigué trois bonnes heures a Berck hier, 25-30 noeuds sideshore, vagues de 3m, meme pas froid. On a sabré le champagne sur la plage, pile poil le bon température...

Viens nous voir a l'AKIF, il y a un pot a Paris le 11 janvier:
akif2.free.fr

Image[/img]

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » lun. 1 janv. 2007 18:33

nastase a écrit :
o clone a écrit :pour ma part en fait je ne cherche pas vraiment de kiteuse...c'était juste pour déconner. :lol: :lol:
dis donc se serais pas patrice et alex?

et si gagné c'est bien d'eux que je parlais.
et toi qui es-tu? je ne connais pas ton pseudo, mais je suppose qu'on doit se connaître. bonne année en tout cas :D

nastase
Régulier
Régulier

pour O CLONE

Messagepar nastase » lun. 1 janv. 2007 19:07

Salut j'ai les ais connus au cour d'un voyage au bresil ce sont des mecs super sympas et je n'oublie pas l'amie d'Alex tres gentille aussi mais ça fait un moment que je n'ais plus de leur nouvelles, en ce qui nous concerne on s'est un peu ouspillé gentiment au moment de la création de l'assos INKIWI sur l'étang des aresquiers, meme qu'Alex s'etait interposé, cici dit je me balade sur tous les spots de la region avec un multi van rouge wv, je serait ravi de t'inviter a boire un coup pour discuter de tout ça . je te souhaite une tres bonne année et de bonnes conditions a bientot

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » mar. 2 janv. 2007 12:23

salut, je me souviens maintenant de cette discussion sur les Aresquiers...et oui, j'étais un peu provoc sur ce coup là mais bon...
pour Alex et Pat j'ai des nouvelles de temps en temps, ils vont bien et sont tous les 2 papas :D
si je vois un multivan VW sur un spot je passerai te dire bonjour
à+
Yan

al22_9
Habitué
Habitué

punaise c'est pareil pour toutes les générations mdr

Messagepar al22_9 » mar. 2 janv. 2007 13:34

punaise moi qui pensais que le kite et les filles ne faisaient pas bon ménages que dans la tranche des 16-19 ans et ben non c'est pareil mm quand on est plus vieux snif
par contre pour info le mec qui fait des cours a une fille qui n'y connait rien ca marche j'ai un pot qui la fait il est sortit avec la meuf mais elle a arrétée le kite mdr elle a eu la peur de sa vie avec une X1 je pens bien mdr
Sinon moi aussi je suis célib j'ai 17 ans j'habites en cotes d'armor (vive les pots trop bien) je commence le kite depui 2 ou 3 mois lol mais je suis pas encore réellement sorti .
Donc un célib de plus mais ce coup si en Bretagne snif
allé ciao les kiteux (et kiteuses :p)

nastase
Régulier
Régulier

O CLONE

Messagepar nastase » mar. 2 janv. 2007 16:41

o clone a écrit :salut, je me souviens maintenant de cette discussion sur les Aresquiers...et oui, j'étais un peu provoc sur ce coup là mais bon...
pour Alex et Pat j'ai des nouvelles de temps en temps, ils vont bien et sont tous les 2 papas :D
si je vois un multivan VW sur un spot je passerai te dire bonjour
à+
Yan
Content d'avoir de leur nouvelles tu les saluras et les feliciteras de la part de la famille martinez moi c'est françois merci a plus

mantequilla salada
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar mantequilla salada » mer. 3 janv. 2007 18:18

Mobyx :
ta déjà ridé en Normandie en hiver?
parce que la je demande à voir! hier la flotte était à 8/10° et jsuis resté une bonne heure mais s'en réel plaisir avec ce froid

Jolt
Mantequilla salada, n'écute pas Mobyx, on a navigué trois bonnes heures a Berck hier, 25-30 noeuds sideshore, vagues de 3m, meme pas froid. On a sabré le champagne sur la plage, pile poil le bon température...

Viens nous voir a l'AKIF, il y a un pot a Paris le 11 janvier:
akif2.free.fr

Mantequilla salada
ben non, je n'écoute pas Mobyx ! ça fait 5 hivers que je navigue en planche et 1.5 en kite ! avec des coups de sud-ouest et 8°C dans l'air (comme en ce moment) c'est jouable !
sinon, je pense pouvoir passer le 11 janvier, toujours dans le 11ème ?

Retourner vers « Le bar »