identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mer. 25 oct. 2006 15:11

dis bigjim, chose qui n a rien à voir, il ast comment le short dakine?? j avais hésité pour m en prd 1, ça donne quoi les sensations par rapport à un harnais normale?
merci d avance

Publicité
homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

Messagepar homme corbeau » mer. 25 oct. 2006 16:16

Non Mister Josselin, yé né souis point froustré et yé souhaite vivement qué tou n'abouse point des mythes... :wink:
J'pense qu' observer le kite sous cet angle de vue, où les culs et les nibards flottent autant que nos grosses flotteuses dans la marre de notre chère Mer, n'a aucun interêt à mon avis. On s'en fout!!!!!!!!!!
J'pense qu'il y a des sensibilités différentes apparemment puisque tu n' es pas du même avis que moi, mais de là à dire que c'est une réflexion de frustré.. y a de la marge et peu de jugeotte derrière!! Et puis à la limite c'est pas très logique mais le contraire l'est en revanche!
Enfin ce serait dommage que la discussion finisse par des règlements de compte.
Quelque part les gens qui font du kite c'est pour retrouver une certaine liberté, quitter le monde terrestre le temps d'une session.
Du coup là, avec tout ce fatras, on est conditionné par tout un tas de clichés qui laisse si peu de place au rider de "classe moyenne", et dont je fais heureusement partie, et qui représente pourtant la majorité de la société kite. En clair ça ne réflète pas la réalité et c'est un peu off ^^.
Et au lieu d'imprimer des "gonzesses" à poil ils feraient mieux de parler un peu plus de traction terrestre et autres, ça, ça s'rait cool^^

ciao

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

consternant

Messagepar orthograph'man » mer. 25 oct. 2006 16:33

on en revient toujours au même!!!!

les mecs en bermud qui envoient des kiteloops sont des cons étouétou.

"moi l'homme corbeau je ne me reconnais pas dans ce sport que j'adore "

moi, j'ai une 4L et je trouve que les mecs en AUDI sont des connards qui se la jouent staiiiile étouétou.......

et ben encore une fois, ça me rappelle les mecs qui arrivent en boite, qui restent toute la soirée accoudés au bar, qui parlent à personne, qui baisent pas, et qui à 5 heures du mat sortent le vieux truc " putain c'est naze"!!!!!!!!!

putain, kite ou pas kite, c'est partout pareil, ya les sympas, les nazes, les cons, les gentils, les mecs qui aident, les mecs qui font semblent de pas te voir quand t'es en train de te noyer.........

n'empéche que je me suis déja fait rendre ma planche par un mec en bermud, qu'un mec a qui j'ai rendu la sienne m'a insulté dans le quart d'heure qui suivait....et pourtant il avait pas de bermud......que la plupart des mecs que je connais ont un bermud et sont trés sympas, que si toi homme corbeau, tu restes dans ton coin, et que tu trouves que les autres sont des frimeurs parce qu'ils ne te regardent pas, surement que eux te voient de la même maniére.

pour terminer, j'ai été débutant aussi, et je crois que je suis du genre à rendre service, mais ça m'énerve quand méme de voir 10 mecs qui restent 2 plombes aile au zénith, en plein milieu de l'aire de départ en faisant chier tout le monde, plutot que de marcher 200 m et etre bien tranquilles et emmerder personne.

de plus, j'ai moi meme un short, et c'est bien pratique la poche qui permet de mettre les clés de mon AUDI, et la je te rejoins, je ne me retrouve pas dans ce sport quand je vois les gus arriver à 7 dans une clio, j'me dis "putain, comment ils se la jouent staiiiile avec leur clio".

bon sang jeunesse, attention a l'AIGREUR qui se met à poindre!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 5235
Enregistré le : sam. 30 oct. 2004 21:19

Messagepar fly62 » mer. 25 oct. 2006 16:56

t'as une 4L toi??? :shock: :shock: :shock:

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!
Messages : 2536
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006 15:56

Messagepar budda » mer. 25 oct. 2006 17:09

AMEN!!

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1206
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:35

Re: consternant

Messagepar josselin » mer. 25 oct. 2006 17:36

orthograph'man a écrit :et ben encore une fois, ça me rappelle les mecs qui arrivent en boite, qui restent toute la soirée accoudés au bar, qui parlent à personne, qui baisent pas, et qui à 5 heures du mat sortent le vieux truc " putain c'est naze"!!!!!!!!!

ortho bravo on aurait du t'appeler brice de nice!!



Ortho t'est hyper hype de venir naviguer en AUDI c'est vrai ça tient!! tu te la joues vraiment trop staiiile!

la clef pour le bermud c'est vraiment une excuse à la con, :D moi je laisse ma caisse ouverte et les clefs sur le contact de mon 4x4x suzuk' faut dire que je débranche la batterie quand je navigue histoire d'arriver à redémarrer en sortant de la flotte et le gars que je vois qui ouvre le capot j'ai le temps de poser mon aile et de lui tomber dessus!!

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1206
Enregistré le : mer. 27 oct. 2004 10:35

Messagepar josselin » mer. 25 oct. 2006 17:48

homme corbeau s'il te plait arrête de parler de retirer les gonzesses de magasines sinon le CSA va nous tomber dessus et il y aura plus que ça dans les mags de kite et autres :

Image

tu crois qu'ils vont être content les gens?? :cry: qu'ils vont les vendre leurs mags? :cry:

tout le monde sera triste et ça serde ta faute.

Allez sans rancunes. :D

rafirafou13
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1474
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 19:44

Messagepar rafirafou13 » mer. 25 oct. 2006 18:58

c'est nul la photo comme ça josselin :cry:

Avatar de l’utilisateur
orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+
Messages : 1127
Enregistré le : mer. 28 sept. 2005 18:05

Messagepar orthograph'man » mer. 25 oct. 2006 20:46

salut flyou, commin kcha va gamin?

ben nan hein , el 4L, j'avo ca a 18 ans, juste avant m' renault 18 american type 2 (mon frére, lui, il avait une R12 gordini), mais maintenant, j'ai besoin de confort, d'insonorisation, de la clim, enfin la vieillesse quoi!!!!!!

mais quand meme, j'ai le droit de foutre un putain de short au dessus de ma combi et de me croire jeune bordel!!!!!!!!

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau
Messages : 22
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 15:04

Messagepar homme corbeau » mer. 25 oct. 2006 23:02

T' imagines les gonz' à poil dans des mag' de chasse et pêche lol ?? Ca parle plus là nan?
:lol:

Bon allez, j' aurais essayé de faire parler les gens sur notre sport dont nous sommes les acteurs ou les consommateurs ?? :wink:

Les deux peut être, c'est quand même interessant d' évoquer le sujet...

Bonne soirée à tous et bon vent ! 8)


Retourner vers « Le bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 19 invités