identité ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » mer. 25 oct. 2006 23:35

Josselin quel gachis ces "pos it" rouge :cry: :cry: :cry:

Publicité
o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » jeu. 26 oct. 2006 00:42

globalement, je trouve aussi que le milieu du kite reflète une image bien éloignée des valeurs de liberté et de communion avec les éléments intrinsèques au kite...mais bon l'image est une chose, après il faut vivre le kite comme on le sens. il y a le vivre et le ressentir, puis il y a l'image qui fait vivre le sport et son bizness.
moi je préfère séparer les deux.
les mags , surtout stance sont bien marrants, c'est le côté image surf, biz, délire poussé un peu à son paroxisme. en fait je vois plutôt ça comme de l'autodérision du sport par une exagération de l'image sea sex and surf.
c'est en tout cas le cas de stance à mon avis.
je trouvais d'ailleurs assez marrant le DVD de cours de kite de tous les niveaux avec la relation entre le niveau du rider et sa valeur humaine. le gentil débutant et le pro connard... c'était poilant non??
:P :P
et de l'autre côté on vit le kite dans la simplicité et à l'état brut.

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar o clone » jeu. 26 oct. 2006 00:45

mais vivre le kite à l'état brut pour les sensations n'empêche pas de vouloir cultiver l'esthétique du geste et avec l'esthétique du corps et de la tenue vestimentaire.
on a le droit de vouloir être beau quand on fait du kite.
si on le voit comme une expression artistique, l'art peut se vouloir esthétique...ou pas
question de goût

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

Re: identité ??

Messagepar o clone » jeu. 26 oct. 2006 00:50

homme corbeau a écrit :Cela dit je ne généralise pas, et ça me rassure de voir que d'autres vont se gaver très très au large pendant des heures... Mais c'est loin d'être la majorité.

heu moi ça ne me rassure pas du tout car en cas de casse de matos ils sont vraiment mal barrés!
c'est dangerreux d'aller trop au large!!
j'en connais à qui c'était arrivé il y a quelques années en Guyane...heureusement que l'eau y était chaude (plus de 30°), car le gars avait passé une partie de la nuit à nager pour finir dans la mangrove...sic!!

krisinfo
petit nouveau
petit nouveau

VOL D'une POP Wave 125 par une kiter qui a 1 takoon N&B

Messagepar krisinfo » jeu. 26 oct. 2006 01:11

C'est une affaire de principe mais on le coincera.
Jpensait quil y avait bien un lieu ou le respect de la passion était au plus haut. Sans scrupule, je compte sur vous pour tt info sur une vente d'occas qui resemblerai à cela.
Tu as fait coulé bc d'encre Corbeau, la poési elle est dans la solidarité, dans l'environement extreme et hostil de cette pratique. La gestion du risque te fait Kifé comme moi, j'aime les beaux string, les belles fringues et ceux qui ce la pete et qui en on les moyens, c'est magnifique à voir. Le tout c'est de rester umble.

"Le 25/10/06 vers 19h00, Sur le Spot du port du Betey, a Andernos les Bains, il a été formelement reconu un pratiquant de kite 1.70m-65kg brun avec une aile Takoon Scoop II ou équvalent Noir et blanche dont on ne connait pas le nom mais qui sera identifiable sur photo. Pour le Vol d'une Board Wave POP 125 équipé de PADS DAKIN (Cuire blanc) et d'une marque de reconnaissance que je ne cite pas maintenant. merci de me prevenir au 06 62 67 84 08 si vous voyez cette personne, il sera reconu imédiatement."
krisinfo@free.fr

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » jeu. 26 oct. 2006 09:50

plus il y aura de message dans ce spost plus les post it s'envollerons.

Image

au fait je suis d'accord avec o clone on fait un sport qui a une grande part d'image et l'expression même de freestyle indique bien qu'il faut du style donc les fringues ça compte au même titre que la patineuse qui met une belle jupette coordonnée avec la tenue de son partenaire non?

T' imagines les gonz' à poil dans des mag' de chasse et pêche lol ?? Ca parle plus là nan?

oui il suffit de trouver des sujet qui leur parlent aux chasseurs :

version j'aime les armes !
Image

version "petit chaperon jaune!"
Image

homme corbeau
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar homme corbeau » jeu. 26 oct. 2006 11:41

Pour Josselin :wink: Image

Bon et puis parce qu'il en faut pour tous les goûts,
Image

:roll:

josselin
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar josselin » jeu. 26 oct. 2006 15:50

:D
:D là tu me fous une grosse latte homme corbeau!!

désolé mais je préfère quand même la chasse!!

Piratas
rang 6
rang 6

Messagepar Piratas » jeu. 26 oct. 2006 16:24

josselin a écrit :plus il y aura de message dans ce spost plus les post it s'envollerons.

Josselin! J'ai une :idea: : tu as pas des pos it transparents? :D aller fais un effort tu peux trouver ça :!: :wink:

chaper
Régulier
Régulier

BAPI

Messagepar chaper » jeu. 26 oct. 2006 16:57

message de la Brigade Anti Post It
a ce jour nous avons relevé l'utilisation frauduleuse de post it sur ce forum nous vous demandons instament de les retirer au plus vite et cela, dans les plus bref delai avec une rapidité d'action qui doit etre tres rapide. si cela n'etati pas fait dans les minutes a venir nous nous verrions dans l'obligation de saisir tout les post concerné et de proceder a l'utilisation de fot comprometante des posteur concerné ( et oui nous etions present a la soirée gladiateur de flysurf.com !!!!!)
a bon entendeur veuillez recevoir nos menaces distinguées
Le Front de Liberation de La BAPI

Retourner vers « Le bar »