Surtout que les alizés c est plutôt très régulier comme vent
Pas vraiment. Comme essaouira ....
Pour moi elle manque vraiment fond de puissance à la barre
Peut être il y a t il une solution en modifiant les points d accroché du bridge ?
Test SwitchKites Element
Modérateurs : Aventout, lionel
Element + barre north quad
Bonjour,
J'ai 2 Element (7 et 9m) et j'en suis fort heureux. Par contre je les utilisais avec une barre BEST (qui commence à être usée) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les Element avec des barres North quad?
Merci pour vos réponses.
Bon ride
Bruno
J'ai 2 Element (7 et 9m) et j'en suis fort heureux. Par contre je les utilisais avec une barre BEST (qui commence à être usée) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous on testé les Element avec des barres North quad?
Merci pour vos réponses.
Bon ride
Bruno
Bon perso apres 2 jours de gros vent de suite sur Tarifa je peux dire que je suis grave deçu par la 7m comme aile de vent fort!
condition cet aprem, 24/26 avec rafale a environ 32-35 de levante plan d'eau clapot sans plus, moi 75kg avec Laluz 135 sous les pieds.
Bah c'est la première fois depuis longtemps que me retrouve à la rue complet!!
tjs une grosse traction ds le harnais, meme la barre laché et les arrieres completements détendu je continuais à fuser pleine balle
La moindre rafale se terminait en enorme acceleration et à moins de cranter comme un goret avec l'aile completement en bord de fenetre casi ds l'eau ça freine pas!!
C'est bien la première fois que je prefere une aile en grande taille qu'en petite!!
Par exemple apres je suis repassé sur Vegas 7m 2012 et j'etais nikel, meme pire apres je suis repassé sur une smoke (2010) et j'etais plus confort
Vraiment deçu par cette taille!!! je n'est jamais autant galerer avec un kite dans ces conditions, avant j'ai eu Krush2 9 & 7m, Notus3 7m, Wainman 9 & 6,5 et la je serais sorti avec n'importe laquel sans aucun souci... surtout que ça fais qd meme 6 ans que j'habite ici et que je suis assz habitué a ces conditions!!!
Ils faudrait surement une 5m...
condition cet aprem, 24/26 avec rafale a environ 32-35 de levante plan d'eau clapot sans plus, moi 75kg avec Laluz 135 sous les pieds.
Bah c'est la première fois depuis longtemps que me retrouve à la rue complet!!

tjs une grosse traction ds le harnais, meme la barre laché et les arrieres completements détendu je continuais à fuser pleine balle

C'est bien la première fois que je prefere une aile en grande taille qu'en petite!!
Par exemple apres je suis repassé sur Vegas 7m 2012 et j'etais nikel, meme pire apres je suis repassé sur une smoke (2010) et j'etais plus confort

Vraiment deçu par cette taille!!! je n'est jamais autant galerer avec un kite dans ces conditions, avant j'ai eu Krush2 9 & 7m, Notus3 7m, Wainman 9 & 6,5 et la je serais sorti avec n'importe laquel sans aucun souci... surtout que ça fais qd meme 6 ans que j'habite ici et que je suis assz habitué a ces conditions!!!
Ils faudrait surement une 5m...
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »