La plage de vent aussi de la krush est pour moi meilleur (E11m et K12m) pas tant en plage basse ou la remonté au vent et vitesse de la element permet d'attaquer un poil plus tot, mais en plage haute ou je me sentais bcp plus a l'aise en krush!!!
Aprés en Nav c'est des ailes assez differente, la pression en barre est plus legere sur la element, la traction est plus sur les avants que la krush, faut aimer! je prefere aussi la façon de tourner de la krush dans les loops je trouve que l'aile descendais plus (tournait plus sur l'oreille) par contre j'ai eu pas mal de pb en Krush pour faire remonter l'aile! elle surbordait pas mal et pourtant je navigue tje trimé de quelques cm! avec la element j'ai pas eu ce sousi (pas navigué bcp avec non plus). La grande difference entre les 2 sont pour moi que la element est bcp mieux en jump aile haute (oldschool) avec un trés bon lift meme en plage basse, chose que la krush2 n'avait pas (la 1 un peu mieux)et la krush est trés bonne en dehooké. Donc 2 ailes trés bonne et trés polyvalente mais avec un programe legerement decallé. J'aimerai avoir le "touché" des krush que j'adorais mais avec le comportement de la element et son prix

apres niveau construction j vois la element plus propre au niveau des decoupes de panneaux et couture, par contre le one pump des Zeeko est top solide, j'ai eu pas mal de retour en espagne de mec qui ont eu les connections 1 pump qui ont sauté apres de gros crash! sinon la valve type zodiac gros debit des switch est vraiment clean et marche bien.
Pour les barres je peux pas parler je n'ai ni la zeeko ni la switch (j'ai une crazyfly sick bar) mais pour les voir vu toute les 2 elle sont tres bien, simple avec une bonne secu mais elle font cheap! Par contre le systeme UDS de Zeeko est vraiment top.
Si t'as d'autre question plus "centré" hésites pas