switchkites vue par nounours

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

mickyte
Habitué
Habitué

Messagepar mickyte » sam. 28 janv. 2012 11:27

elliot a écrit :La nouvelle element à l'air génial aussi, équivalente à la rpm et la park je pense. A voir sur l'eau.

Justement, des chanceux ont-ils pu comparer Element vs Rpm vs Park ? Des gens qui rident en Element sur le 44, 56, 85?

Publicité
erwan 44
Novice
Novice

Messagepar erwan 44 » sam. 28 janv. 2012 12:40

oui je suis aussi intéressé, je compte bientôt changer mon quiver.
Il y a rico qui navigue dans le coin en switchkite mais en nitro.
pas evident de trouver des infos et des retour sur le net, à suivre.
j'ai trouvé ça au Québec http://www.kiteforum.ca/viewtopic.php?f ... 8&start=20.

elliot
Régulier
Régulier

Messagepar elliot » sam. 28 janv. 2012 16:36

Pour des retours, il faut que vous regardiez sur le forum switchkites. Mais c'est en Anglais...
http://switchkites.com/forum/index.html

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » sam. 28 janv. 2012 17:29

pab a écrit :je suis aussi team rider et c'est le pied les gas! en gros pour 1406.25 euro j ai une 7m method , une 10 nitro et une 14 nitro plus une barre qui est adaptable pour les 3!
c'est moins cher qu une 15 m complete des "grandes marques" alors celui qui me dit qu'etre team rider pour switch c'est pas le bon plan,il est soit completement idiot soit trop riche.
en plus mtn ils ont fait un systeme ou si ils vendent 10 kites grace a toi ( le mec qui veut acheter chez eux peut mettre le nom d'un team rider qui l'a poussé a acheté) et ben ils t offrent un bon de 500 euro!

Enorme !! :shock: :shock: :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » sam. 28 janv. 2012 19:23

Thorgal a écrit :
pab a écrit :je suis aussi team rider et c'est le pied les gas! en gros pour 1406.25 euro j ai une 7m method , une 10 nitro et une 14 nitro plus une barre qui est adaptable pour les 3!
c'est moins cher qu une 15 m complete des "grandes marques" alors celui qui me dit qu'etre team rider pour switch c'est pas le bon plan,il est soit completement idiot soit trop riche.
en plus mtn ils ont fait un systeme ou si ils vendent 10 kites grace a toi ( le mec qui veut acheter chez eux peut mettre le nom d'un team rider qui l'a poussé a acheté) et ben ils t offrent un bon de 500 euro!

Enorme !! :shock: :shock: :lol:

+1 :( ... Pas sûr que la notion de parrainage sorte grandit si c'est compris comme ça...

Après chacun fait comme il veut, mais ce n'est pas 25% de réduc sur le matos (réduc que tout le monde peut choper dans toutes les marques en étant un peu malin pendant les périodes de promo :wink: ) qui va me faire "pousser" quelqu'un à acheter un matos qui ne lui conviendrait pas :? .

elliot
Régulier
Régulier

Messagepar elliot » sam. 28 janv. 2012 19:37

J'avoue qu'avec les privilèges que switch nous fait, le minimum c'est de leur rendre, et en plus c'est pas trop dur. :D

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » dim. 29 janv. 2012 10:33

elliot a écrit :J'avoue qu'avec les privilèges que switch nous fait, le minimum c'est de leur rendre, et en plus c'est pas trop dur. :D

Attention Elliot, Switch te donne ce que n'importe quelle autre marque te donnerait si tu faisais la même chose... Et tu n'as qu'une réduction de leur part et quelques petits avantages comme de l'incentive sur du parrainage ou un teeshirt par-ci par-là. C'est bien de s'investir comme tu le fais, mais tu n'es pas non-plus salarié par la marque... Je connais des commerciaux de marques qui sont moins présents que toi :wink: .

En tant que leader d'opinion, je suis identifié pour donner des conseils et mon avis sur le matos de la marque. Pas pour le vendre à tout prix :wink: .

elliot
Régulier
Régulier

Messagepar elliot » dim. 29 janv. 2012 12:49

Oui tu as raison.
Mais quand tu te retrouves avec une aile à 560€ neuve et complète tu es quand même content... :D

comandor
Rang 8
Rang 8

Messagepar comandor » dim. 29 janv. 2012 14:20

Moi je me pose juste une question : si vous faites essayer votre matos, et que l'illustre inconnu vous l'explose, que se passe t il ?
Perso, c'est cette situation qu'il faut prévoir. Je pense que le budget et les remises sont intéressantes quand on ne croule pas sous l'or, et je comprends la demarche, mais quid en cas de casse ? Une aile à 550€ explosée, avec 200€ de répa, et qui ne vaut plus rien, ce n'est pas anodin non plus.

freerider49
Rang 8
Rang 8

Messagepar freerider49 » dim. 29 janv. 2012 14:29

dommage le manque de couleurs chez Switch, trop de blanc

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »