elliot a écrit :La nouvelle element à l'air génial aussi, équivalente à la rpm et la park je pense. A voir sur l'eau.
Justement, des chanceux ont-ils pu comparer Element vs Rpm vs Park ? Des gens qui rident en Element sur le 44, 56, 85?
Modérateurs : Aventout, lionel
pab a écrit :je suis aussi team rider et c'est le pied les gas! en gros pour 1406.25 euro j ai une 7m method , une 10 nitro et une 14 nitro plus une barre qui est adaptable pour les 3!
c'est moins cher qu une 15 m complete des "grandes marques" alors celui qui me dit qu'etre team rider pour switch c'est pas le bon plan,il est soit completement idiot soit trop riche.
en plus mtn ils ont fait un systeme ou si ils vendent 10 kites grace a toi ( le mec qui veut acheter chez eux peut mettre le nom d'un team rider qui l'a poussé a acheté) et ben ils t offrent un bon de 500 euro!
Thorgal a écrit :pab a écrit :je suis aussi team rider et c'est le pied les gas! en gros pour 1406.25 euro j ai une 7m method , une 10 nitro et une 14 nitro plus une barre qui est adaptable pour les 3!
c'est moins cher qu une 15 m complete des "grandes marques" alors celui qui me dit qu'etre team rider pour switch c'est pas le bon plan,il est soit completement idiot soit trop riche.
en plus mtn ils ont fait un systeme ou si ils vendent 10 kites grace a toi ( le mec qui veut acheter chez eux peut mettre le nom d'un team rider qui l'a poussé a acheté) et ben ils t offrent un bon de 500 euro!
Enorme !!![]()
![]()
elliot a écrit :J'avoue qu'avec les privilèges que switch nous fait, le minimum c'est de leur rendre, et en plus c'est pas trop dur.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités