lefrang1 a écrit :Commandor....?
Franchement le mec qui t'explose ton aile tu lui souris en lui disant merci?
Bah non il se débrouille pour t'en repayer une. Leader d'opinion ou pas ça reste ton aile.
Il fait marcher son assurance ou il raque.
Argument non recevable sur ce coup la. Je prête mon matos (pas switchkites

) à mes potes ou parfois aux personnes qui souhaites l'essayé mais c'est à leur responsabilité. Faut pas déconner.
Ouai, même si il te la répare, ton aile ne vaut plus rien... (et je passe sur le temps d'attente et les sessions sans aile). PAs évident une fois l'aile explosée, à la fin de la session, de demander un chèque à un mec que tu ne connais pas, sans même savoir combien la répa va coûter. Et une fois qu'il est parti...pas évident de demander le chèque non plus, si tu fais faire la répa (parce que tu vas pas non plus laisser partir le mec avec ton aile...).
Et si tu demandes au mec de te rembourser l'aile, il va trouver normal de t'en payer une neuve alors que la tienne avait 50 sorties...
Bref, c'est juste des questions que je pose et qui méritent d'être posées par les mecs qui postent sur les forums "venez essayer mon aile".
Les shops ou les marques qui font des jours de test ne te facturent pas en cas d'explosion d'aile. C'est pour ça que je pose la question aux "ambassadeurs de marque".
Perso, j'ai explosé l'aile d'une copine une session, et j'étais plus que mal : dois je lui payer une répa parfaite, ou lui racheter une aile?... Heureusement, la solution était évidente pour nous deux, et cela n'a posé aucun problème dans ce cas
Si demain j'essaye une aile Switch par exemple, et que, devant le mec, je fais tomber l'aile dans l'eau, et qu'elle explose (alors même qu'elle est pas tombée violemment"selon moi"), ou que le chicken se défait en nav, bref, pour des raisons qui ne sont pas forcement de mon comportement, mais qui peuvent être liées à "un défaut", il se passe quoi?... Tout le monde va se sentir mal.
Bref, j'emprunte peu les ailes des autres/ Je prête les miennes en fixant les conditions à l'avance (et en général, qu'à des tres bons potes).
En résumé, mettez vous d'accord avec l'emprunteur avant de lui prêter.
Tant que tout va bien, on y pense pas, mais le jour ou on a une merde, plus rien n'est évident pour personne, et encore moins pour des gens de mauvaises foi qui estiment être "client ayant tout les droits" et laissant le pauvre étudiant avec son aile explosée sous pretexte qu'ils estiment que c'est son business