JohnF a écrit :Zhe French no longer know how to write their French language?
As the english for their english language

Modérateurs : Aventout, lionel
skurf64 a écrit :cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici
Non seulement ils payent le matos, ils sont obligés de rider avec et de le preter au premier gus venu, mais en plus ils passent leur temps libre à faire de la pub ! Si c'est pas un bon plan ça !
jlbiss35 a écrit :skurf64 a écrit :cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici
Non seulement ils payent le matos, ils sont obligés de rider avec et de le preter au premier gus venu, mais en plus ils passent leur temps libre à faire de la pub ! Si c'est pas un bon plan ça !
...........Ils payent leurs matos???? ben alors moi j'etais rider: wipika, naish, takoon, naish, rsc, north, f one, cabrinha .......![]()
![]()
jlbiss35 a écrit :skurf64 a écrit :cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici
...........Ils payent leurs matos???? ben alors moi j'etais rider: wipika, naish, takoon, naish, rsc, north, f one, cabrinha .......![]()
![]()
skurf64 a écrit :Ah ben ça tombe bien je suis super pro team rider racing ....bon ça c'est sur le sable et le forum !![]()
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités