switchkites vue par nounours

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » lun. 16 janv. 2012 14:48

Le site vient d'être un peu remodelé, et pour l'instant il y a un bug. Les prix n'apparaissent plus, mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre.

JohnF a écrit :Zhe French no longer know how to write their French language?

As the english for their english language :wink: :lol: ?

Publicité
jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » lun. 16 janv. 2012 19:39

skurf64 a écrit :
cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici :)

Non seulement ils payent le matos, ils sont obligés de rider avec et de le preter au premier gus venu, mais en plus ils passent leur temps libre à faire de la pub ! Si c'est pas un bon plan ça ! :lol:

...........Ils payent leurs matos???? ben alors moi j'etais rider: wipika, naish, takoon, naish, rsc, north, f one, cabrinha ....... :D :D :D

Rom470
rang 5
rang 5

Messagepar Rom470 » lun. 16 janv. 2012 22:42

jlbiss35 a écrit :
skurf64 a écrit :
cam76 a écrit :Vous ridez pour eux ... c'est à dire ? ils vous payent pour rider leur matos ? ils vous donnent le matos ? plus ça va, plus y'a de gens sponso switchkite ici :)

Non seulement ils payent le matos, ils sont obligés de rider avec et de le preter au premier gus venu, mais en plus ils passent leur temps libre à faire de la pub ! Si c'est pas un bon plan ça ! :lol:

...........Ils payent leurs matos???? ben alors moi j'etais rider: wipika, naish, takoon, naish, rsc, north, f one, cabrinha ....... :D :D :D

Les "Riders" SwitchKites on 25% de réduction sur leur matos et ils ont le droit à 6 ailes, 2 boards et 2 barres par an je crois. Ils ont aussi le droit à un T-Shirt et un Short :lol:
Après ils ont toutes les infos et news-letters en avance et quelques autre trucs biensur ...
Faut juste être dispo pour faire tester ton matos quand on le demande.
Donc au final c'est pas un si mauvais plan que ça, 25% de discount sur du matos qui, à la base, est déjà bon marché c'est pas mal quand même.

Rom'

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » lun. 16 janv. 2012 23:33

Rom470 a écrit :
Après ils ont toutes les infos et news-letters en avance et quelques autre trucs biensur ...

Rom'

"autre trucs " : c'est quoi ?
Du vent ? Des miss bikinis ? ou un sticker ? :lol:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 17 janv. 2012 10:00

jlbiss35 a écrit :
skurf64 a écrit :

Ben dis-donc si tu as autant d'expérience des marques, tu dois quand-même savoir ce qu'est un leader d'opinion pour une marque :roll: ... Renseigne-toi parce que sur le forum, des leaders d'opinion il y en a un paquet pour toutes les marques. Sauf qu'il y en a pas mal qui ne le disent pas vraiment :wink: .

Skurf64, c'est une analyse un peu tronquée que tu fais là. Si je te suis, toi tu ne ride pas avec le matos que tu payes :shock: ?? C'est idiot, tu le payes pour rien alors :mrgreen: .

Plus sérieusement, mais tu le sais déjà puisque Rom t'as répondu (mais à mon avis tu le savais déjà avant :wink: ), 25% de réduction sur le matos, qui ne prend pas quand on est passionné et qu'on renouvelle régulièrement son matos ? Une 8m performante à moins de 400roros neuve, je prends. Personnellement, le reste je m'en tape.

jlbiss35
rang 7
rang 7

Messagepar jlbiss35 » mar. 17 janv. 2012 11:32

[
...........Ils payent leurs matos???? ben alors moi j'etais rider: wipika, naish, takoon, naish, rsc, north, f one, cabrinha ....... :D :D :D[/quote]

Ben dis-donc si tu as autant d'expérience des marques, tu dois quand-même savoir ce qu'est un leader d'opinion pour une marque :roll: ... Renseigne-toi parce que sur le forum, des leaders d'opinion il y en a un paquet pour toutes les marques. Sauf qu'il y en a pas mal qui ne le disent pas vraiment :wink: .

Oui je ride depuis plus de dix ans, des rider pro j'en vois plein les plages (comme se décrivent certain leader d'opinion de switch), humm humm! :shock: :shock: :D :D :D

Mais moi je m'en fiche je ride pour le plaisir et je suis interressé pour les ailes, je cherche une 9 m complete pour les vents fort a moyens, stable qui redecolle bien et qui degaze bien mais en gardant une traction residuelle reguliere, je pensait a la Methode? bonne idée ou pas?

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 17 janv. 2012 11:57

Je t'accorde volontier que le terme Team Rider est très, très, très peu en phase avec la réalité de ce que je suis comme kiteur :mrgreen: ! Je ride comme Marc Jacobs... Mais attention, celui de Jacob&Delafont :oops: ...

La Method est très typée surf, elle se neutralise bien, avec une vitesse de rotation supérieure à mes Nitro (ça doit tourner court !) et un redécollage plus performant (ce n'est pas plus mal...).
D'après les tests, la plage d'utilisation n'est pas énorme. En 9m tu n'auras pas une aile vent-fort, mais plutôt vent moyen avec la Method.
Maintenant, ce que je t'en dis ce n'est que par rapport aux spécifications de l'aile sur le papier que je peux objectivement comparer au spécificités de mes Nitro testées. Mais je n'ai jamais testé les Method...

Alors je t'invite à prendre contact avec un "Team Rider" Switchkites de ton coin qui aurait une Method (en 9m ça doit se trouver) pour l'essayer :wink: .

Pekno
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Pekno » mar. 17 janv. 2012 15:43

Ah ben ça tombe bien je suis super pro team rider racing ....bon ça c'est sur le sable et le forum ! :lol:

Plus sérieusement
@ jlbiss35 : la method 9m n'est pas une aile de vent fort. Tu peux la pousser assez loin certes, mais pas confort. C'est une aile pour la vague à la base, donc si tu veux faire de la vague ok mais plutot en 7m, sinon, oriente toi plus sur la nitro ou la element qui sont des ailes plus polyvalente surtout en TT.
Moi depuis que j'ai la method, je ne touche plus au TT...pourtant je l'aimais bien... :mrgreen:

ricolerouquin
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar ricolerouquin » mar. 17 janv. 2012 16:12

skurf64 a écrit :Ah ben ça tombe bien je suis super pro team rider racing ....bon ça c'est sur le sable et le forum ! :lol:

Ah, non pas sur le sable pour moi... Quand j'arrive sur le spot, j'aime pô traîner, je suis un peu mort de faim et c'est rare que je sois le second à l'eau. On navigue, on cause ensuite :mrgreen: !

alf2291.
Novice
Novice

Messagepar alf2291. » mar. 17 janv. 2012 20:35

...
Modifié en dernier par alf2291. le lun. 28 mars 2016 21:18, modifié 1 fois.

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »