Je viens de regarder un peu le nouveau système de switchkite là et je le trouve mieux. Il est plus adapté en fonction de ce que recherche les kitesurfer et limites, comme le dis Djolhan, les abus. Le problème c'est que quand tu vas kiter sur un spot et que tu as que ton téléphone comme connexion internet, t'as pas que ça a faire laisser des commentaires, comme le dis Apek.
Mais bon de nos jours personnes ne reste sans internet durant 1 mois ^^
Switch kite
Modérateurs : Aventout, lionel
hello je m'interesse aux method 2, j'ai entendu vraiment beaucoup d'eloge sur la version 1 sur les forums etrangers, super plage basse, bonne présence en barre, hyper réactive pour les gens qui ne pratiquent désormais le kite qu'en surf...elle semble être faite pour çà, le method 1 n'est plus en vente faute de stock avez vous une idée de ce à quoi resemble la 2.
Je pensais rester en BEST, marque que j'affectionne mais le prix des cabo est disuasif et le plages d'utilisation ne me conviennent pas tellement...
Avis aux LO avez vous des news, des photos des retours de tests usine, infos sur la dispo? je pensais remplacer ma 7,5 Kahoona par une Method dans un premier temps...
Je pensais rester en BEST, marque que j'affectionne mais le prix des cabo est disuasif et le plages d'utilisation ne me conviennent pas tellement...
Avis aux LO avez vous des news, des photos des retours de tests usine, infos sur la dispo? je pensais remplacer ma 7,5 Kahoona par une Method dans un premier temps...
Yan 44 a écrit :hello je m'interesse aux method 2, j'ai entendu vraiment beaucoup d'eloge sur la version 1 sur les forums etrangers, super plage basse, bonne présence en barre, hyper réactive pour les gens qui ne pratiquent désormais le kite qu'en surf...elle semble être faite pour çà, le method 1 n'est plus en vente faute de stock avez vous une idée de ce à quoi resemble la 2.
Le method 2 sera la method 1 en mieux... comme toutes les marques

Plus sérieusement, voici les infos fournies par Switch il-y-a 3 semaines :
1) Bar Pressure - Less and adjustable from Nitro V2/Element level up to somewhere near the current model,
2) Sizing - 5, 6, 7, 9, 11 & 13 - bar pressure more constant across the sizes.
3) Range - Not much different but with additional stability in gusts/holes - still powerful for their size.
4) Canopy - Planform, Canopy Curve and Profile are similar with slightly larger wingtips.
5) Graphics - New 'edgy' panel layout and print graphics.
6) Availability - We are currently testing the last round of samples and expect to release them to production soon once a few final details are decided.
Leur arrivée ne devrait donc pas tarder.
Sinon tu as encore des Method 1 en 9 m² blanc/rouge et des 12 m² blanc/bleu en stock si tu le souhaites.
- FabienPeche
- rang 7
Yan 44 a écrit :hello je m'interesse aux method 2, j'ai entendu vraiment beaucoup d'eloge sur la version 1 sur les forums etrangers, super plage basse, bonne présence en barre, hyper réactive pour les gens qui ne pratiquent désormais le kite qu'en surf...elle semble être faite pour çà, le method 1 n'est plus en vente faute de stock avez vous une idée de ce à quoi resemble la 2.
Salut Yann,
La method 1 est encore dispo en 7m en noir et rouge.
La Method 2 ressemble beaucoup à la V1 avec de légère modification et plus de stabilité normalement.
Elle devrait être dispo courant décembre.
Voici la seul photo pour le moment
Je peux te faire essayer la Method 1 en 9m sur le 44.
Ca serait pas mal, je suis quand même plus sur la v2 et uniquement en 7 pour l'instant...
Je suis assez surpris des commentaires sur les forums. En revanche Switch a tellement de LO que je voudrais m'en fair ema propre opinion. MAos merci Tonio pour ta proposition, je voudrais bien voir effectivement ce que çà donne lors d'une prochaine virée à Saint brevin. Pas ce we mais le prochain si eole est là ...
Je suis assez surpris des commentaires sur les forums. En revanche Switch a tellement de LO que je voudrais m'en fair ema propre opinion. MAos merci Tonio pour ta proposition, je voudrais bien voir effectivement ce que çà donne lors d'une prochaine virée à Saint brevin. Pas ce we mais le prochain si eole est là ...
En fait les gens les trouve plus ou moins stable mais s'accordent à dire qu'il font parti des tous meilleurs kites pour le surf, je ne pensais pas qu'autant de gens étaient aussi unanime, je me demandent si ils ne sont pas tous TeamRiders
J'attends la version 2 en esperant une plage aussi bonne que mes kahoona
cf http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=7&t=2371457
J'attends la version 2 en esperant une plage aussi bonne que mes kahoona
cf http://www.kiteforum.com/viewtopic.php?f=7&t=2371457
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Yan 44 a écrit :En fait les gens les trouve plus ou moins stable mais s'accordent à dire qu'il font parti des tous meilleurs kites pour le surf...
Moi aussi, ça me paraît pour le moins étonnant, pour ne pas dire totalement contradictoire

Si tu as l'occasion d'essayer je serais intéressé de lire ton retour. Vu ton expérience en surf et ton objectivité sur le sujet (ce qui n'est pas mon cas étant L.O.) ça sera une bonne chose

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »