Switch kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

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elliot
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Messagepar elliot » jeu. 1 nov. 2012 21:24

Pour les nouvelles méthod c'est 6 semaines, mais les combat on sait pas...

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FabienPeche
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Messagepar FabienPeche » jeu. 1 nov. 2012 21:30

Et pour les nouvelles barres ?

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kitelooper
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Messagepar kitelooper » ven. 2 nov. 2012 11:15

lefrang1 a écrit :...Concernant les LO ils faut que tu ailles voir sur le site ils sont en train de changer leur politique, donc ils risquent de sélectionner davantage, de réduire le nombre et peut être de faire du tri. ...


http://us6.campaign-archive2.com/?u=b3bb9953082bb031554335477&id=6e271dfc7a

freerider49
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Messagepar freerider49 » ven. 2 nov. 2012 12:02

il faut déjà avoir commandé au minimum 1 aile et d'autres règles
en même temps, avant c'était vraiment trop simple et vu que la marque a du succès, ils sont obligés de resserrer les limites, ça a le mérite d'être + clair et + contraignant pour les LO, ils n'auront pas simplement la remise mais y a des obligations

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Djolhan
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Messagepar Djolhan » ven. 2 nov. 2012 12:18

Surtout qu'à mon avis, certains ont nettement abusé. Je me met en LO, je commande mes ailes, et je me casse ;)
Modifié en dernier par Djolhan le sam. 3 nov. 2012 01:00, modifié 1 fois.

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lefranc
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Messagepar lefranc » sam. 3 nov. 2012 00:47

+1

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Messagepar djé44 » dim. 4 nov. 2012 17:45

en tous cas pour l'instant,après deux sessions,leur systeme de gonflage je le trouve plus que pénible;pour etre poli.
J'ai pris un element en 7,sorti l'autre jour par 30nds,rapide à gonfler,pas de perte d'air quand on enlève l'embout de la pompe,à l'aller impeccable.C'est au retour que ça se complique.Vu qu'il faut le serrer à mort pour ne pas avoir de perte d'air,c'est la galère avec le froid;les mains gelées et la pression qui s'exerce sur la valve.Surtout quand ça bombarde on a envie de plier vite fait...je vais m'y faire,j'ai pas le choix.

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Messagepar djé44 » dim. 4 nov. 2012 17:58

autrement l'aile est bien.j'ai pris une barre rpm avec et après un léger réglage sur les arrieres pour les raccourcir un peu l'aile se comporte très bien.bonne présence en barre,stable,se cale bien dans la fenetre,en saut ça monte meme si ça plane pas bcp.je pense qu'en surf elle va bien le faire,elle tourne bien et doit etre rapide à rédecoller dans les vagues,remontée au vent bonne mais pas exceptionnelle.A voir avec plus de sessions.
Par contre la construction je demande à voir sur le long terme.rien que la sérigraphie Switch commencait à s'écailler à la fin de la première sortie...si le reste de l'aile est pareille.

Pekno
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Messagepar Pekno » dim. 4 nov. 2012 18:02

djé44 a écrit :en tous cas pour l'instant,après deux sessions,leur systeme de gonflage je le trouve plus que pénible;pour etre poli.
J'ai pris un element en 7,sorti l'autre jour par 30nds,rapide à gonfler,pas de perte d'air quand on enlève l'embout de la pompe,à l'aller impeccable.C'est au retour que ça se complique.Vu qu'il faut le serrer à mort pour ne pas avoir de perte d'air,c'est la galère avec le froid;les mains gelées et la pression qui s'exerce sur la valve.Surtout quand ça bombarde on a envie de plier vite fait...je vais m'y faire,j'ai pas le choix.


:shock:
Peut etre as-tu un probleme de joint de valve ?

Honnetement c'est le systeme de gonflage et surtout dégonflage que je prefere. Ca gonfle super vite sans forcer sur la pompe, et pour dégonfler, tu dévisses (pour moi sans forcer) et pan ! c'est degonflé :wink:

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Messagepar Pekno » dim. 4 nov. 2012 18:06

Djolhan a écrit :Surtout qu'à mon avis, certains ont nettement abusé. Je me met en LO, je commande mes ailes, et je me casse ;)


Et peut etre que le mec qui se casse, c'est pour aller rider un max et montrer le matos sur place...Je ne vois pas ou est l'abus, c'est la marque qui décide comment ça fonctionne....


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