Dimanche là non, j'y étais pas. Après j'y vais pas hyper souvent non plus!! mais va falloir qu'on se croise quand même, depuis le temps!!
Et pour les essais, c'est vraiment la galère en Gironde!! Car sessions peu nombreuses et aléatoires...donc quand t'y vas tu rentabilises au max la session.
J'ai des potes (dont profs de kite) qui ont...des Cabrinha!! mais pas de FX. Mais moi j'aime bien cette marque, j'ai même hésité à retourner aux SB, l'aile de mes débuts...
Sinon mon homme a North Néo mais j'aime pas, il a eu Evo j'aime bien mais un peu trop puissant pour le FS, il a eu Rally j'ai détesté et lui aussi; j'ai eu une RRD Obsession 12m, je me faisais déculasser à + de 15kts!
Après sur le lac d'Hourtin bcp d'ailes freeride, des Bandits, bcp de Switchblades, des RRD, des Catalyst, qqs C4, qqs Notus, et des vieilleries diverses...sur le bassin peut être plus varié mais j'y vais très rarement (j'avais essayé la Dice 2015 là bas mais le vent est tombé donc pas trop exploitable). Sur le we de compet j'avais essayé la Axis 12m mais surtoilée, et barre en carton...
C'est la Vegas que j'aimerais tester, et la Dice dans de meilleures conditions. M'enfin ça reste des majors...pas mieux pas pire que Cab...
La Starkite why not mais un quiver plein pot même si c'est moins cher que les majors ça casque! En général j'achète en occas' autour de 600-700€ l'aile nue. Et j'ai peur de la revente de mes Chaos par contre

, c'est aussi pour ça que je cherche un truc plus "grand public".