Qui se souvient de la Nomad?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » lun. 9 nov. 2015 12:22

shewbikite a écrit :j'ai abandonné, je zyeute les FX 12m et dès que je peux j'essaye...ou je fais mon caprice et j'achète sans essayer une bonne occas'!! Vu la pétole actuelle ça risque de finir comme ça!

Après la Nomad je pense que si tu sais bidouiller le bridage ya moyen d'en faire qqch...mais bon, suis pas assez experte en la matière. Les 1ers modèles (2010) étaient vraiment à chier, les 2è pour dépanner, en dehors de la en plage basse (pour ça j'ai ma 13m), je pense que ça l'aurait fait.

de toutes façons à te lire tu n'as pas l'air satisfaite de tes chaos, donc autant tout changer.
et il n'y a pas que cabrinha :wink:

Publicité
shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » lun. 9 nov. 2015 20:02

J'aime bien sauf le redécollage pas assez rapide pour moi, et la 13m qui m'a fatiguée en plage moyenne-haute lors de la dernière session. Et je pense que des ailes plus hybrides, plus "faciles" me suffiraient et me permettraient de plus faire mumuse en hangtime. Avec un quiver mieux conçu aussi. Et je suis une éternelle insatisfaite, ça c'est sûr! :mrgreen:
Quant aux autres marques, pas facile d'essayer chez nous, donc autant rester sur ce qu'on connaît...si Zeeko avait continué dans la lignée des Krush 2012 j'aurais racheté leur matos, mais essais pas possibles (enfin j'ai moyennement cherché mais ya tellement jamais de vent chez nous...) et paraît que les Notus rev sont pas bien (??? Peu d'avis objectifs en vrai).
Ya bien des we tests en théorie (enfin 1 par an car 1 seul shop :( ) mais reporté cette année pour cause de pétole!
Je verrai à Dakhla en avril si ya des riders sympas pour me prêter leur matos.

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » lun. 9 nov. 2015 20:09

Le concepteur (ou en parti?) de la Krush 2012 c'est Nalesc.