Qui se souvient de la Nomad?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 11 nov. 2015 17:07

nalesc a écrit :autre méthode, tirer très fort sur un avant pour faire basculer l'aile revient quasiment au même...encore faut-il pouvoir attraper un avant (ou la secu)

ou enfin tirer sur un arrière, mais toutes les ailes ne se valent pas sur cette méthode.

Un avant peux pas le choper. Du coup je tire sur un arrière. J'y arrive toujours, en +/- de temps, à la maison j'ai pieds donc ça va, mais en trip sur certains spots je me suis fait peur, genre Gokova en Turquie ou tu dérives vers les roseaux qui piquent et risque de percer un boudin en 2s...ou à Naxos ou dès que ton aile touche à peine la plage + de 5s, le beach boy la chope et la retourne parce qu'il y a des touristes qui bronzent pas loin :evil:

Publicité
spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mer. 11 nov. 2015 18:26

comme quoi on est tjs mieux à la maison ;) ;)

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » mer. 11 nov. 2015 19:09

même si tu tires sur la sécu, ça ne tire pas un avant ? si c'est parceque c'est la barre cabrinha sans sécu sur un avant, je l'avais modifiée car je trouvais ça dangereux....et comme ça, je pouvais continuer à redécoller dans le light en tirant la sécu pour basculer l'aile.

shewbikite
Rang 8
Rang 8

Messagepar shewbikite » mer. 11 nov. 2015 19:55

Ya un avant coulissant je crois? qui est loin de la barre, et tout est tellement gainé dans cette usine à gaz qu'on peut pas choper la sécu sans larguer...cela dit moi j'aime bien quand ya rien qui dépasse :mrgreen: !

Eh oui spocky on est bien à la maison, Hourtin super spot, manque que le vent!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »