nouvelle marque de kite low cost: Gong kite

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

pieremfly
bavard
bavard

Messagepar pieremfly » lun. 11 nov. 2013 02:44

Budda, je ne connais pas la Jekyll, mais je peux dire que l'aile est très polyvalente, c'est stable et ça suit bien au Surf, la sustentation est enorme, donc c'est carrement le top pour le old school... question déhooké, je n'ai pas testé, sauf par accident sur l'eau... ça tracte et l'aile bien réglé, pas soucis ca vole bien et c'est maniable.

Palacoco, non c'est très différent des kahoona qui sont plus ramassées et plus typées vagues (beaucoup moins de sustentation et moins bon Cap)
c'est plus du delta C-shape assé proche de la jekyll en shape (ou des monkey Griffin pour ceux qui connaissent si on oublie le nbr de lattes)

Pour le bord de fuite, il clairement doublé en dacron (dans un grammage très léger, pour ne pas faire trop lourd) on le voit bien sur les miniatures du gongsupshop et j'ai vérifié en déballant ma 8m² arrivé Jeudi à la maison. =>http://imageshack.us/a/img534/7103/yaaq.jpg

Une photo de la 12m ou on voit bien la différence de teinte entre le spi des panneaux et le bord de fuite plus mat en dacron
Image

Publicité
dieppeglisse
rang 6
rang 6

Messagepar dieppeglisse » lun. 11 nov. 2013 12:24

croisée hier sur un spot, l'aile à l'air d'avoir un ratio assez élevé. par contre je trouvais qu'elle poulpait un peu. Le gars au bout n'en faisait pas grand chose, donc difficile de se faire une idée...

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » lun. 11 nov. 2013 12:26

En noir simple sa serai mieux je pense niveau esthétique ... après faut voir a la longue niveau qualité..

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » lun. 11 nov. 2013 14:28

guillaume17 a écrit :En noir simple sa serai mieux je pense niveau esthétique ... après faut voir a la longue niveau qualité..

j'ai pas encore d'aile ( mais ca pourrais arriver tres vite^^ ) mais la promesse est la même que pour la construction des surfs, et pour les surf c'est vraiment du " serieux" hesite pas a venir le voir en direct sur chatel tu te rendras compte pas toi meme :wink:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 11 nov. 2013 15:25

Bon j'ai pas tout lu mais c'est quand le gang bang avec les kitesurfeuses ?
:mrgreen:

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » lun. 11 nov. 2013 16:06

diez tu viens de me décevoir.... je pensais que ta culture ne souffrais d'aucun défaut :cry: un gang bang avec les ktesurfeuses serais plutot une partouze :roll: Apres si on choppe une kitesurfeuse on peut effectivement organiser un gangbang (mais la je suis pas sur de trouver une cliente consentante... )il y a manifestement un problème de nombre pour que ta proposition soit correct :wink:

sinon je fais régulièrement des "gong bang" pour faire tester mon surf gong sur le spot :lol:

guillaume17
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar guillaume17 » lun. 11 nov. 2013 19:40

captn albal a écrit :
guillaume17 a écrit :En noir simple sa serai mieux je pense niveau esthétique ... après faut voir a la longue niveau qualité..

j'ai pas encore d'aile ( mais ca pourrais arriver tres vite^^ ) mais la promesse est la même que pour la construction des surfs, et pour les surf c'est vraiment du " serieux" hesite pas a venir le voir en direct sur chatel tu te rendras compte pas toi meme :wink:

yes on en avait parlé sur Aytré faut vraiment que tu me face voir sa quand tu la reçois même si je ch ange pas de matos cette année

fanabarc
rang 5
rang 5

Messagepar fanabarc » lun. 11 nov. 2013 19:58

http://www.gongkite.com/Batmob-circus.html?lang=fr

Mr Gong lui même ! alias Patrice Guénolé , shapeur, surfeur, supeur, kiteur etc... :D

TONIO44
rang 5
rang 5

Messagepar TONIO44 » lun. 11 nov. 2013 20:21

TONIO44 a écrit :Concernant le bord de fuite c'est un doublage en spi et non du dacron.

pieremfly a écrit :Pour le bord de fuite, il clairement doublé en dacron.

Autant pour moi je n'avais pas bien regardé :oops: , j'ai vu que c'était du dacron et non du spi samedi en rangeant mon aile :)

pieremfly
bavard
bavard

Messagepar pieremfly » lun. 11 nov. 2013 22:50

:mrgreen: :wink:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »