EGaut515 a écrit : ....néanmoins le montage est facile et le tenue au pied ainsi que le confort semblent bons d'autant que le strap est dans le même angle que le pad .Reste plus qu'à tester en navigation...
marrant ton ressenti, car moi je trouve justement que le strap ne suit pas vraiment l'angle du pad; quand on regarde le PAD, on a l'inpression qu'il est "fortement" mis en canard, alors que le strap l'est moins .
D'ailleurs pour l'instant, je suis en position milieu/milieu, et je trouve que le strap n'est pas assez "en canard", j'ai un peu mal aux chevilles, pour ce week end, je vais tester en décalant d'un trou haut/milieu afin d'accentuer l'inclinaison du strap.
sinon, 3 iem sessions pour moi, j'adore cette board, elle vole littéralemnt au dessus de l'eau, mais je confirme 2 points .... elle "crache"(*) quand même pas mal d'eau (j'avais retirer mes lunettes solaire, bin sa va pas, je vais devoir les remettres) contrairement a ce qui se dit ici et c'est vrai qu'avec les 40mm, en switch, sa derrape pas mal si on appuit trop fort, faut trouver ses marques.
(*) tester dans un plan d'eau du nord, hyper clapoteux et nav // aux vagues, donc a voir dans des conditions plus "classic"
@+
Fred