're
bon petite feedback...
avant tout je voudrais remercier
goldenboard pour leurs sérieux .....
déjà pour leurs rapidité à réponde aux questions .... en moins de 2 heures, vous avez une réponse
Et puisque, suite au "
petit caffouillage" de FS avec mes 4 ailerons de 40, qui on un peu "botté en touche" en faisant porter la responsabilité à GB. Un simple mail à GB, et un coup de téléphone plus tard, il me confirmait l'envoi d'ailerons de 50 dans la foulé et (reçu ce jour

).
il m'a conseiller en attendant de monter les 2 55mm de mon ancienne.
voulou, bon, donc reçu la planche vendredi, tester samedi
aucun PB pour monter les pads/strap, une fois qu'on suit les bon conseil donner ici (et confirmer par GB) de bien plier la sangle des straps.... c'est du bô matos !
premiere Nav :
condition plutôt moyenne par rapport à ce qui etait prévu, donc un simple 12~15 noeuds, plan plutôt clapoteux .
Dés le premier bord, on sens de suite le confort "smooth" de la planche , sa glisse trés trés bien, sans taper (au passage, la carenne est concave, ce qui explique cela, je le savais pas ).
Premiere impulsion, bon sa monte pas trés trés haut, car condition moyenne, par contre à l'attéro, on confirme de suite sur le terrrain ce qui se dit ici, c'est du
kisslanding, une impression d'atterir dans du coton.... du vrai bonheur
les pads on un maintient vraiment trés trés bon, bien ergonomique, et surtout on juste la bonne densité (comparer à mes LF luxurie, que je trouve un peu trop mou et glissant).
mon pote qui est en jaime, a été conquit par l'ergonomie des pads et le pop de la board.
changement d'amure / switch, alors la sa glisse tout seul, le changement de carre est vraiment agéable, se qui permet un passage "pas en force" et une relance "naturel", c'est un vrai plaisir de jiber
j'ai été agéablement surpris de bien passer les molles, là où mon pote est obliger de partir "grand largue" pour se maintenir à flot

.... donc trés trés bonne plage basse
celui qui a dit qu'elle enfournerait, n'est pas sérieux, car sur l'arriver de quelques vagues de ~1m, sans le vouloir, j'ai fais un gros appuie sur la jambe avant (je replacais mon pied dans le pad), et là je me suis dit "zut, j'y est droit" .... bin nan, c'est passer nickel
bon, par contre, le seul point "négatif" que je dirais par rapport au forum, c'est qu'on se prend quand même quelques projection d'eau de temp en temp.... ce n'est pas si rare que çà quand même.
voulou, je suis completement conquis, pour moi elle se rapproche bien de la joker que j'avais essayer ..... vivement la prochaine sortie dans des conditions un peu plus fote avec de la vagues !
bon, je vais monter mes nouveaux 50mm
ps: pinpin, ayé tu l'as reçu ???
re-ps: Ha vhi, elle fait tout équipé 3k700 et pas 3K070
@+
Fred