Modérateurs : Aventout, lionel
Yeroglyf a écrit :90kg en element11, dans 15 nœuds c'est juste, mais dans 20, tu sera très bien.
Avec une nitro 14, il n'y a pas vraiment de recoupement avec element11.
Je la garderai pour compléter d'une aile plus grande et puissante pour le "light" a moins que tu ne veuilles qu'une seule aile, et pour naviguer a 15 noeuds.
Les meilleurs sessions c'est 20noeuds et ta 11 est bien pour ça.
Peut être faut il persévérer un peu et surtout sortir plutôt ta 11 dans 20 nœuds que dans 15, plutot que vendre vite en perdant de l'argent?
Yeroglyf a écrit :A venir: kit d'upgrade de la barre v1 vers v2, qui permettra de disposer des mêmes options de sécurité à savoir: largage sur un avant coulissant, ou largage sur 2 avants avec mini 5è, ou 5è ligne coulissante (surtout pour la combat2, seule aile 5lignes de la gamme).
remingo a écrit :J'ai reçus la nouvelle barre hier, et franchement elle déchire !!!, on sent bien les ptites heures de recherche comparé à la barre v1, il donne en plus une mini 5eme ligne de rechange, et un autre truc, mais je ne vois pas trop à quoi cela peut servir, c'est un bout blanc passé en deux, une boucle et une attache.
Bon c'est pas ce week end que ça va rider... grosse pétole en vue
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités