Nouvelle Barre Switchkites
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
Tu n'as pas remarqué que la barre était affiché à 245€, et facturé à 294 ?? En plus tu as des taxes alors que le prix affiché est taxe comprise. Je crois même que les frais de ports sont gratuit (mais à confirmer).
Ils ont eu des soucis, normalement, ils vont rembourser, d'après ce que j'ai entendu.
Tu devrais les contacter. Il y a de gros soucis avec le nouveau site, tout est planté.
Ils ont eu des soucis, normalement, ils vont rembourser, d'après ce que j'ai entendu.
Tu devrais les contacter. Il y a de gros soucis avec le nouveau site, tout est planté.
Les fdp sont gratuits pour les ailes comme marqués sur le site, pour la tva j'étais un peu surpris effectivement j'ai refait plusieurs fois la manip mais c'était toujours la même chose. ..
Donc oui bizarre, enfin voilà besoin d'une barre depuis un moment, j'ai commandé.
Je regarderai si c'est normal et si c'est un soucis du site et que je suis remboursé tant mieux.
Sinon si c'est bien le nouveau prix je me refournirais chez les autres marques "traditionnelles" en prix fin de saison a l'avenir, tant qu'a faire autant faire vivre le circuit de distribution classique...
J'avais juste que envie de me prendre la barre raccord avec mon matos pour une fois utilisant des barres kite attitude habituellement (qui sont d'ailleurs très bien).
Donc oui bizarre, enfin voilà besoin d'une barre depuis un moment, j'ai commandé.
Je regarderai si c'est normal et si c'est un soucis du site et que je suis remboursé tant mieux.
Sinon si c'est bien le nouveau prix je me refournirais chez les autres marques "traditionnelles" en prix fin de saison a l'avenir, tant qu'a faire autant faire vivre le circuit de distribution classique...
J'avais juste que envie de me prendre la barre raccord avec mon matos pour une fois utilisant des barres kite attitude habituellement (qui sont d'ailleurs très bien).
-
- Rang 8
22marc11 a écrit :Les fdp sont gratuits pour les ailes comme marqués sur le site, pour la tva j'étais un peu surpris effectivement j'ai refait plusieurs fois la manip mais c'était toujours la même chose. ..
C'est sur que c'est 245 ttc.
Il n'y a que sur les frais de port que je doute. Avant, la commande d'une seule barre sans aile avait les frais de port gratuit. Je crois qu'ils ont changé sur ce point, mais à confirmer.
Faut attendre qu'ils réparent les bugs...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
Drouppie a écrit :Salut Ricolerouquin,
j'aimerai ton avis sur la Nitro (2) par rapport à la Element (2). J'envisageai de me separer de ma 11m² (element 2) car je la trouve trop molle et sans vraiment de puissance dans +/- 15 noeuds pour mes 90 kg. On me propose une Nitro (2) 14m² à un bon prix (pratiquement neuve). Peux tu me dire si je vais trouver plus de sensations et plus de punch pour me sortir et tenir le cul hors de l'eau ou est ce similaire comme sensation si je prenais une 15m² en element 2 ?
Merci pour tes précisions (en admettant que tu es deja navigué avec ces deux modèles de voiles qui m'interressent)
Je n'ai que des NITRO V1 et une ELEMENT V1 9m pour mon fils. Je ne connais pas les NITRO V2, même si j'en ai essayé une je ne peux pas trop dire quelles sont les différences avec la V1 ne l'ayant pas essayée assez longtemps.
Ce que je peux te dire c'est que la NITRO est beaucoup plus puissante que la ELEMENT. Pour ton gabarit, une NITRO 14 sera beaucoup plus punchy et puissante qu'une ELEMENT 15m, sans parler de la plage d'utilisation plus importante pour la NITRO également. En revanche la NITRO est plus freeride. Si tu veux aller vers le surf et avoir une aile qui se neutralise quand on choque, mieux vaut prendre une ELEMENT.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »