Le shape de la Torch en 2017 n'a pas changé c'est le même que la 2016 qui était le même de la 2015. Il y a d'ailleur une nouvelle taille.mike28 a écrit :Frederic_orient a écrit :ptite ponette a écrit :1er Aout on a dit !
Je serais déjà TRES content de lire un petit compte rendu de tes impressions.
Merci !!!!
(Je ne trouve aussi rien sur les 2016)
J'y vais a la confiance en me disant que se sera "plus ou moins" pareil .
Mais là, mon "shop" préféré qui me dit "l'importateur dit qu'il y a du changement";; ca m’inquiète...
Je fais pas de dehooker, mais je veux ces accélérations, réactivité, réponse aux ordres de la barre, sa puissance en mouvement etc... Je veux surtout pas qu'elle devienne un truc qu'on cale pour faire du wakestyle et rien d'autre... (un peu comme les Maniac Waiman) comme une fuel ok, mais j'aimerai garder un peu de depower...
Donc, si elle a un nouveau comportement, ça m’inquiète.
Le truc pour rassurer... z'ont quand même pas mis un bridage comme sur les Fuel ? lol
Je pars a Dahkla mi Aout, et j’essaie juste de savoir, si j'attend ces 2017 ou si je retourne tout internet pour trouver des 2016 dont je suis a peu prés sur de ce quel donne...
bon et comme c'est un gros paquet d'argent (12 + 10 +8+ 6 +2 barres) les commander sans savoir, c'est un peu risqué...(J’espère ne pas me planter sur ce coup)...
Et tout ça pour continuer la folie de vendre vendre et vendre....en 2016 pas de changement par rapport à 2015 car l'aile était dixit le constructeur "parfaite"...Mais voilà en 2017 on change tout car 3 années de suite la meme ça ne donne pas "envie" d'acheter !
Le probleme c est qu une grosse partie des "riders" (ceux qui trainent sur les forums en tout cas) pense que le matos fait le move ou pire que leur vrai plaisir est l'achat du "quiver" et non pas la pratique du kite...![]()
Enfin moi ça m'énerve de savoir que j'ai enfin trouvé un kite "parfait pour moi", mais qu'en cas de changement obligatoire (casse, vol, usure) je ne pourrai plus le trouver !
Audi de renouvelle pas ses gammes tous les ans non ?
Je serai une marque je tenterai le renouvellement 2x par an des gammes !
Après oui il y a un bridage, la barre a changer, le v est en bas, il y a un dévrilleur, le largueur a changé aussi.
Pas le temps de rentré dans les détails ce soir, ce qu'il faut surtout retenir c'est que le leash Naish est mainteant rouge