Bestkiteboarding Taboo 2011
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
-
- rang 7
Pour le moment on a pas assez de recule car elles arrivent petit à petit....Mais d'aprés le programme de la 14m qui reste dans le shape dirigé newschool, aile rapide à tout faire et le shape de la 15m qui est dirigé Race et cruising, je penses qu'il y a une bonne différence de rendement et de puissance qui sépare les deux ailes, car ce n'est pas que le métrage qui compte, mais la forme, la finesse des lattes et le poids finale. La 15m à etait allégè pour augmenter ses capacités au light wind, ces lattes se sont affinées pour créer le moins de turbulence possible, le ratio egalement etc...
-
- rang 7
-
- rang 7
lol...en même temps ceci est proposé car les utilisateurs le demande, ils ont parfois déja beaucoup de pompes et une de plus ne vont pas forcement leur servir, pour le sac idem, le sac de base peu suffir. Meme si les sacs options sont vraiment pas mal.
Il y une nouvelle Offre qui vient de sortir, pour l'achat d'une Taboo complete, la barre est proposé à 200€ au lieu de 349€. Ce qui descend pas mal le prix de l'aile complete et se retrouve beaucoup plus accessible.
Il y une nouvelle Offre qui vient de sortir, pour l'achat d'une Taboo complete, la barre est proposé à 200€ au lieu de 349€. Ce qui descend pas mal le prix de l'aile complete et se retrouve beaucoup plus accessible.
-
- rang 7
- breizhpunishers
- Rang 1000+
hello,
j'ai été assez bleufé par cette aile, je l'ai essayé en ya une semaine en 12 puis en 8 puis en 10 à beauduc, le vent est monté jusqu'a 30 noeuds au maxi puis et redescendu...
premier impression, ben ça n'a juste rien a voir avec les autre Best, construction vraiment béton, le designe est top!!
ça tourne vraiment vite et sur l'oreille, elle est vraiment très stable, avec un bon gros hang time! franchement bleufé!
hier j'étai a carteau, un pote navigué avec en 8m et il fait 63 kilo, pour ceux qui y était c'était costo, des claques approchant les 40 noeuds! la plage haute d'utilisation et elle aussi énorme.
Donc je pense que je v craqué pour une 9 et une 7!!!
j'ai fait une ptite vidéo avec les taboo sur beauduc la derniére fois je la posterai quand j'aurai le temps
j'ai été assez bleufé par cette aile, je l'ai essayé en ya une semaine en 12 puis en 8 puis en 10 à beauduc, le vent est monté jusqu'a 30 noeuds au maxi puis et redescendu...
premier impression, ben ça n'a juste rien a voir avec les autre Best, construction vraiment béton, le designe est top!!
ça tourne vraiment vite et sur l'oreille, elle est vraiment très stable, avec un bon gros hang time! franchement bleufé!
hier j'étai a carteau, un pote navigué avec en 8m et il fait 63 kilo, pour ceux qui y était c'était costo, des claques approchant les 40 noeuds! la plage haute d'utilisation et elle aussi énorme.
Donc je pense que je v craqué pour une 9 et une 7!!!
j'ai fait une ptite vidéo avec les taboo sur beauduc la derniére fois je la posterai quand j'aurai le temps

- breizhpunishers
- Rang 1000+
breizhpunishers a écrit :doudou182 a écrit :Par contre j'ai pas compris pourquoi la latte centrale, et seulement la latte centrale, n'est pas en one pump
ça doit étre un oublie loool
Elle est plus fine que les autres aussi, donc je ne pense pas que ca soit un oubli. un interet de passe d'un nombre impair de lattes a un nombre pair?
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »