Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

all
rang 7
rang 7

Messagepar all » jeu. 13 oct. 2011 19:28

:roll: j'en vois naviguer pourtant....
je pourrai faire une interview pour vous, la prochaine fois.
histoire que vous entendiez parler de vos joujou preferé :mrgreen:

elles sont tres joli en vrai :mrgreen:

Publicité
captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » ven. 14 oct. 2011 01:15

kite30 a écrit :
guybrush a écrit :Elle devait sortir durant l'été, puis en aout, puis après le surf expo, puis début octobre. Maintenant elle devrait arrivé après la mi octobre... :shock:

Et dis toi quand cas de probléme, le SAV sera autant compétent....
Ca fais 3 mois que j'attends ma Blunt en retour SAV, c'est vraiment pas normal, qu'elle manque de professionnalisme!!!! :shock:

Du coup pour moi commande des 2012 annulé!

moi ca fait depuis le mois de septembre que je cherche a joindre le sav pour ma blunt via mon shop... demain le shop doit envoyer un courrier avec accusé de reception a wainman ....wainman qui ne repond pas au shop ca fait peur...on peut toujours me dire que le shop me "pipote" mais bon j'y crois pas non plus... bref pour le moment wainman c'est en mode "off" pour moi !

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » ven. 14 oct. 2011 09:00

A mon avis ton shop ne te pipote pas....
Ca fais 3 mois que j'attends ma blunt en retour SAV, et je suis passé en direct avec le distributeur français...et pour l'instant pas de news.....

Pour moi aussi Wainman, c'est en mode "off" pour le moment....

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » sam. 15 oct. 2011 23:18

En attendant de voir tout çà de plus près la carrot bar en vidéo :

http://vimeo.com/30589637

Rien ne manque y compris la connexion pour le dehooké , la poignée du trim plus rigide et même la petite protection néoprène sur le mousqueton du leash .....

J'espère aussi que les choses s'arrangent pour ceux qui sont en attente de SAV :roll:

captn albal
rang 6
rang 6

Messagepar captn albal » dim. 16 oct. 2011 16:22

EGaut515 a écrit :En attendant de voir tout çà de plus près la carrot bar en vidéo :

http://vimeo.com/30589637

Rien ne manque y compris la connexion pour le dehooké , la poignée du trim plus rigide et même la petite protection néoprène sur le mousqueton du leash .....

J'espère aussi que les choses s'arrangent pour ceux qui sont en attente de SAV :roll:

les choses peuvent s'arranger quand il y a communication .... la tu me dirais que wainman n'existe plus (epidemie de gastro ( lthe big one) , faillite , fermeture pour cause de piscinne , annee sabbatique explosion nucleaire etc...) se serai la meme....

tiens on va lancer un theme a la con : donner moi la raison la plus"genial" pour laquel ils font les mort chez wainman:

je commence , ils sont tous equipé en Iphone et en hommage a steeve jobs ils ont decidés de laisser les phone en off pendant ... une duree indeterminée^^

necnico
Novice
Novice

Messagepar necnico » dim. 16 oct. 2011 18:27

Ils sont tous à leurs machines à coudre pour livrer les nouvelles ailes sans plus de retard :roll:

Pour moi le Sav à bien fonctionné et dans un délai assez court (changements de straps sur blunt, il y a un an).

Bon courage

Kamikaze
rang 7
rang 7

Messagepar Kamikaze » dim. 16 oct. 2011 18:55

Ils sont en train de calculer combien leur a coûté les remplacements SAV sur les surfs 2011, pour fixer les tarifs de la collection 2012 :roll: :D

kite30
bavard
bavard

Messagepar kite30 » dim. 16 oct. 2011 19:57

Bon apparement pour moi la board est partie de Pologne y a 2 jours....
Bon je crierais victoire quand celle ci sera chez moi.... :roll:

Là j'ai depassé les 3 mois d'attente...On pourrais faire aussi un classement/concours, celui qui à le plus patienter... :wink:

guybrush
Novice
Novice

Messagepar guybrush » dim. 16 oct. 2011 22:35

Effectivement mieux vaut attendre avant de crier victoire. Par deux fois spinco a mis plus de deux semaines pour faire l'envoi, et si en plus il passe par exapaq (avec qui il travaille regulierement) là tu auras droit à un livreur qui regarde ta porte et qui repart???? Il a fait ça 4 jours de suite chez moi. Au final sur ce coup ça m'a fait une attente de deux mois et demi... Je suis déjà battu par les 3 mois d'attente.
Pour les raisons à la con sur l'absence de communication, c'est la période de la chasse et il reste bien terré.

dv8
rang 7
rang 7

Messagepar dv8 » lun. 17 oct. 2011 13:07

euh même si on se doûte de ce qui est raconté dans la vidéo, y'a quelqu'un dans la salle qui parle Grüt...? :shock: :shock: :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »