je ne resiste pas à vous montrer ce report Wainman trouvé sur un Forum Canadien :
moi, j'adore les expressions !
Re: Boss Wainman 12mètres
par Arsenal » Mer 01 Sep 2010 19:21
Wainman=WOW!!! Le mot est faible!!!
Tu le sens drette au départ. C’est Magique, comme si tu commençais la première fois sur l’eau. C’est le feeling que j’ai eu.
Quelle fluidité dans l’air, pis ça avance en tabarouette!!! C'est très compact! Si ça saute, une Bombe. Son Low end= écoeurant! Ça naviguait en Zephir pis moi en 12m, cé pas une joke! Si ça vire= incroyable. Des kiteloops, ben, on a fait à volonté, soit en frontroll 720’ ou Backroll 720’ tout est plus facile. Juste sauté, tu y ajoute un kiteloop et t’as le temps de changer de direction parce qu’il y a risque de croisement de ligne avec un autre en exemple, ben non t’as un kite très docile. Son hangtime= super ça saute en bibitte ct’affaire là!
Les seules points négatifs, couleur de la barre, pas évident de différencier L ou R. Bien sûr avec le temps on s’y habitue mais j’y vois une amélioration à faire. Son re-lauch est peut-être plus capricieux mais écouter, y ventait pas tellement à ce moment là.
Un gros merci à Icikite de m’avoir fait découvrir cette belle machine . J’en suis encore estomaqué, j'ai jamais eu autant de satisfaction!!!