Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
j'ai pu voir qques protos WH il y a qques jours. La 10.5 semble déjà bien avancée (c'était un proto blanc avec les lattes et le BA rouges donc rien côté déco). Elle est très semblable à la Smoke, cad que les bridages sont équivalents aux petites tailles avec 2 points d'attache sur les avants et 1 pour les arrières. Bref, c'est une Smoke XL.
Il y avait aussi des grandes tailles, cad des évolutions de la Big Mama, sans différence notable à l'oeil (protos blancs). Comme les années précédentes, WH ne va probablement pas changer la deco des ailes mais faire évoluer la coupe, les points de connexion, etc.
Il y avait aussi une aile très différente, 4 lattes, plus de type C-shape, mais avec le BA qui se prolonge sur l'oreille sur 15cm environ. L'arc était assez ouvert et m'a plutôt rappelé celui des RPM. Très honnêtement, j'ai trouvé cette aile très laide niveau coupe. Nul doute qu'il s'agissait d'un proto appelé à évoluer. A voir si cela débouchera sur une production en série.
Niveau planche, je n'ai rien vu de nouveau. J'ai juste pu voir les surfs WH (Gamblers et Magnum 6'0) vus sur le web exclusivement jusqu'alors. J'ai pu comparer visuellement la Magnum 6'0 avec ma WH 6'1 de 2009 qui fait 6'0 en réalité qd on mesure (shape Jimmy Lewis alors que les nouvelles sont shapées par Sean Ordonez).
La Magnum a un aspect plus compact, le pont est plus bombé, bref, un shape plus moderne. Perso j'adore la déco en rouge de la Magnum et la préfère aux Gamblers en réel, mais ça on s'en fout un peu...
Il y avait aussi des grandes tailles, cad des évolutions de la Big Mama, sans différence notable à l'oeil (protos blancs). Comme les années précédentes, WH ne va probablement pas changer la deco des ailes mais faire évoluer la coupe, les points de connexion, etc.
Il y avait aussi une aile très différente, 4 lattes, plus de type C-shape, mais avec le BA qui se prolonge sur l'oreille sur 15cm environ. L'arc était assez ouvert et m'a plutôt rappelé celui des RPM. Très honnêtement, j'ai trouvé cette aile très laide niveau coupe. Nul doute qu'il s'agissait d'un proto appelé à évoluer. A voir si cela débouchera sur une production en série.
Niveau planche, je n'ai rien vu de nouveau. J'ai juste pu voir les surfs WH (Gamblers et Magnum 6'0) vus sur le web exclusivement jusqu'alors. J'ai pu comparer visuellement la Magnum 6'0 avec ma WH 6'1 de 2009 qui fait 6'0 en réalité qd on mesure (shape Jimmy Lewis alors que les nouvelles sont shapées par Sean Ordonez).
La Magnum a un aspect plus compact, le pont est plus bombé, bref, un shape plus moderne. Perso j'adore la déco en rouge de la Magnum et la préfère aux Gamblers en réel, mais ça on s'en fout un peu...
taille Joke pour 70kg?
Salut les lapinous, Je compte m'acheter une Joke, mais j'hésite entre la 134 et la 138. Je pèse 70kg et j'aimerai faire du freestyle en straps et aussi un peu en chausses, le tout sur un plan d'eau tout sauf flat...
Quelqu'un peut-il m'aider dans mon choix?
En exclu un lapin proto 2012 http://shortwavepirate.info/WBNY/wp-content/uploads/2010/05/flyingrabbit.jpg . .....
caberu a écrit :Salut les lapinous, Je compte m'acheter une Joke, mais j'hésite entre la 134 et la 138. Je pèse 70kg et j'aimerai faire du freestyle en straps et aussi un peu en chausses, le tout sur un plan d'eau tout sauf flat...
Je sais pas vraiment mais si tu comptes mettre des chausses il faut plutôt viser la 138 , car tout ce que l'on peut lire sur le ride en chausse va dans le sens d'une taille de planche au dessus de celle que l'on aurait choisie pour les straps
EGaut515 a écrit :En exclu un lapin proto 2012 http://shortwavepirate.info/WBNY/wp-content/uploads/2010/05/flyingrabbit.jpg . .....

'tain, ça, ça doit envoyer sévère!!!! J'ai vu sur une autre photos qu'ils avaient même prévu un trou à l'arrière pour ranger la barre!!

Modifié en dernier par budda le ven. 1 avr. 2011 19:55, modifié 1 fois.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »