Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
vis de surf ?
Dites les lapins, j'ai pas les vis pour mettre sur mon gambler. J'ai essayé différentes tailles et diamétre en vain. Quelqu'un a une idée de la taille des vis ? Grosse tete ? petite tete ? filetage grand ou reserré ?
Sur certain site ils parlent de vis à bois, c'est plus ou moins la meme chose... mais ca n'a pas marché pour moi !
Un petit coup d'mains les lapins !
Sur certain site ils parlent de vis à bois, c'est plus ou moins la meme chose... mais ca n'a pas marché pour moi !
Un petit coup d'mains les lapins !

Les vis pour straps (?) ressemblent effectivement un peu à des vis à bois , ils font 25mm de long hors tête pour 4mm de large , la rondelle 15mm avec trou de 5mm .A ta place je demanderai quand même à un shop d'avoir les bons vis car sinon tu risques de foirer les inserts 

- Fichiers joints
-
- 1.jpg (47.37 Kio) Vu 1695 fois
non non !
j'ai du changer les miennes sur mon dernier surf (celles d'origines sont vraiment merdiques, la tete est hyper fragile) : donc CE NE SONT PAS des vis à bois : ce sont des vis spécifiques, pas trouvable chez LeRoy Casto et autres : le filetage est plus large ! donc ne surtout pas monter de vis std, vous allez exploser le filetage dans le trou !
c'est une vis à tole, de 4,8 de diamètre, profondeur 24...mais j'ai mis du 19, plus simple à monter, et surtout à "grosse tete", le tout acier
avec ça, plus de pb !
il faut trouver le bon petit quincaillé local !

c'est une vis à tole, de 4,8 de diamètre, profondeur 24...mais j'ai mis du 19, plus simple à monter, et surtout à "grosse tete", le tout acier
avec ça, plus de pb !

il faut trouver le bon petit quincaillé local !

Toujours pas de news , mais çà ne devrait plus (enfin!!) tarder au vu de l'annonce: http://www.wainmanhawaii.com/news/end-of-hawaii-wave-season ......

Soeur Emmanuelle a écrit :
la vache la video de rodrigues de bon matin en pleine petole ca fait mal ... la baie morouk , l ile catherine et l'ile au chat , la passe jimmy au loin .... et ce down wind fabuleux de 70 km de la baie mourouk a l aeroport avec la ptit biere chez madame mac donald a l'arrivée......pffffff paradis!!!!
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »