rabbit29 a écrit :Perso je possède cette aile et j'en ai essayé pas mal avant et pour ce qui me concerne en fonction de mon style de nav c'est a dire surf et wake style c'est le top du top très bonne plage de vent pas mal de réglages je la trouve pas très présente en barre il suffit de bien la régler (plus on éloigne les arrières de l'aile plus la pression en barre est légère).
On peut rider en ligne courte c'est du matos de qualité on ride sans se prendre la tete et en plus on prend du plaisir que demander de plus.
Franchement et j'ai pas d'action chez wainman mais pour du surf ou du wake style c'est une tuerie.
Après c'est sur pour du old school y'a mieux.Mais faut arreter de dire tout et n'importe quoi ça me gave sévère on dirai des commères.![]()
pour le surf je te rejoint, elle est top!! construction aussi c pas mal, mais après faut l'avouer elle est pas faite pour ça, j'ai essayé la 12 et la 9, et je me répéte ça monte pas!!, et puis faut resté sensé on en vois presque jamais sur les spots lol si elle était extraordinaire y'en aurait partout!!!