Aile Wainman..? Qui ride avec ces ailes et quoi en penser..?
Modérateurs : Aventout, lionel
Breizpunisher je vois pas ce que tu cherches mon gars mais je pense que je me suis mal fait comprendre, ok pour le surf t'est d'acc maintenant si tu faisait du wakeboard tu comprendrai que pas mal de gars souhaite reproduire les figures du wake au kite un peu comme mr Dre qui n'a pas un C shape comme de plus en plus de riders sur le pkra comme youri zoon, alberto rondina et j'en passe c un style de nav.
Je sais très bien qu'un C shape retransmet beacoup plus de sensations mais tu auras une plage de vent un peu moins bonne mais surtout tu encaisse moins bien les rafales a moins d'avoir le niveau d'un lenten ou d'un aaron hadlow ce que tu dis c'est n'importe quoi.
Maintenant pour le old school ce n'est pas du tout mon style mais je respecte ce qui aime ce style de nav et j 'avoue que quand y a trop de vent pour le déhook les gros jumps c'est bon aussi de temps en temps.
Maintenant compare ce qui est comparable.
Autre avantage et non des moindre c'est le fait de navigué en ligne courte essai strapless ligne courte et je t'avou mon gars la c'est lapiiiiiiiiiiinnnnnn direct les wainman fan vont me comprendre.Ou freestyle et ligne courte et tu vois le kite difééremment et c'est la le génie de lou wainman c'est qu'il a vu avant tout le monde le futur du kite.
t'inquiète si la lou sort je pense que tu révisera ton jugement sur cette marque qui selon toi n'est pas très présente sur les spot.
Ben c'est bizarre parce que dans le finistère j'en vois quelque unes (normal c'est une marque alternative mais t'en trouve) et j'en ai vu pas mal aussi cet été a nouméa qui pour moi est une des place importantes du kite en France.
Je sais très bien qu'un C shape retransmet beacoup plus de sensations mais tu auras une plage de vent un peu moins bonne mais surtout tu encaisse moins bien les rafales a moins d'avoir le niveau d'un lenten ou d'un aaron hadlow ce que tu dis c'est n'importe quoi.
Maintenant pour le old school ce n'est pas du tout mon style mais je respecte ce qui aime ce style de nav et j 'avoue que quand y a trop de vent pour le déhook les gros jumps c'est bon aussi de temps en temps.
Autre avantage et non des moindre c'est le fait de navigué en ligne courte essai strapless ligne courte et je t'avou mon gars la c'est lapiiiiiiiiiiinnnnnn direct les wainman fan vont me comprendre.Ou freestyle et ligne courte et tu vois le kite difééremment et c'est la le génie de lou wainman c'est qu'il a vu avant tout le monde le futur du kite.
t'inquiète si la lou sort je pense que tu révisera ton jugement sur cette marque qui selon toi n'est pas très présente sur les spot.
Ben c'est bizarre parce que dans le finistère j'en vois quelque unes (normal c'est une marque alternative mais t'en trouve) et j'en ai vu pas mal aussi cet été a nouméa qui pour moi est une des place importantes du kite en France.
- breizhpunishers
- Rang 1000+
rabbit29 a écrit :Breizpunisher je vois pas ce que tu cherches mon gars mais je pense que je me suis mal fait comprendre, ok pour le surf t'est d'acc maintenant si tu faisait du wakeboard tu comprendrai que pas mal de gars souhaite reproduire les figures du wake au kite un peu comme mr Dre qui n'a pas un C shape comme de plus en plus de riders sur le pkra comme youri zoon, alberto rondina et j'en passe c un style de nav.
tu bosserais pas pour waïman toi défois??? vu ton pseudo et ton discours je dirais oui!!

salut
ya des nouvelles sur la barres 2011? la meme ou pas ?
sinon j'ai teste lignes courtes + bridage direct (sans poulie), faut un peu de vent mais c'est une tuerie!! un pop de malade et une reactivite qui dechire en surf. un truc qui faut vraiment tester
je vous redonne un peu de chaleur
http://www.youtube.com/watch?v=VoVzLRGWh38
promis la prochaine video sera en ligne courte et bridage direct
bye les lapinou

ya des nouvelles sur la barres 2011? la meme ou pas ?
sinon j'ai teste lignes courtes + bridage direct (sans poulie), faut un peu de vent mais c'est une tuerie!! un pop de malade et une reactivite qui dechire en surf. un truc qui faut vraiment tester

je vous redonne un peu de chaleur

http://www.youtube.com/watch?v=VoVzLRGWh38
promis la prochaine video sera en ligne courte et bridage direct
bye les lapinou

Calor , calor ,........ ton lapin va devenir une star avec son apparition récurrente dans les vidéos (c'est sympa comme touche d'humour!!)
Il est bien sympa ton spot avec sa petite vague ou en plus tu n'es pas gêné par la foule , tu pourrais nous montrer le système de perche que tu utilises pour filmer (il a l'air simple en plus) .
Sinon oui pour les singles lines j'ai conseillé çà à un pote qui avait pété une bride et je crois qu'il n'est pas prêt de revenir en arrière (d'un autre coté il a utilisé ce qui restait de ses brides pour faire les singles
) , j'essaye çà en surf la prochaine fois
Pour la barre 2011(et le reste) pas de news dans l'immédiat , les lapins d'Hawaï gardent certainement çà bien au chaud dans leur terrier
.... et généralement rien n'en sort avant l'heure 

Il est bien sympa ton spot avec sa petite vague ou en plus tu n'es pas gêné par la foule , tu pourrais nous montrer le système de perche que tu utilises pour filmer (il a l'air simple en plus) .
Sinon oui pour les singles lines j'ai conseillé çà à un pote qui avait pété une bride et je crois qu'il n'est pas prêt de revenir en arrière (d'un autre coté il a utilisé ce qui restait de ses brides pour faire les singles

Pour la barre 2011(et le reste) pas de news dans l'immédiat , les lapins d'Hawaï gardent certainement çà bien au chaud dans leur terrier

http://www.youtube.com/watch?v=GclzXOTx5Ro
voila pas plus complique
2 plaques d'alu, 4 visses, une tige d'alu, encore 2 visses, une perceuse, 6 trou, le tout dans une cienture, une gopro et go
pour le matos 2011 erf!! va faloir attendre
et la star, c'est foutu!!
elle veut des lunettes et des carottes lavees a la brosse a dent 
voila pas plus complique
2 plaques d'alu, 4 visses, une tige d'alu, encore 2 visses, une perceuse, 6 trou, le tout dans une cienture, une gopro et go

pour le matos 2011 erf!! va faloir attendre

et la star, c'est foutu!!

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »