Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 4 déc. 2010 14:57

Gaston a écrit :
Adri a écrit :Et voilà comment pourrir un post en 2 jours ... bravo :roll: la prochaine fois je me casserai même pas le cul à écrire mes ressentis ....

J'avoue que je me suis inscrit uniquement parce que je suis intéressé par les RRD Obsessions. Je pensais trouvé des infos (merci Adri tout de même :wink: ), mais au final, on parle de tout sauf réellement du sujet :cry:

j'ai crée le topic pour la même chose mais peu de reponses (et les miennes sont emballées dans leur sac jusqu'à une autorisation médicale avant de retourner à l'eau:
les boards,la sèche et les obsessions n'attendent plus que moi) d'où deterrage regulier pour remonter le topic en esperant d'autres avis
mais les loups ne sortent malheureusement pas du bois :cry:
si tu regardes le post wainman,tu verras c'est pareil mais avec des infos utiles au fil des pages, ce serait super d'avoir aussi d'autres ressentis :idea:
aprés c'est vrai que cela pourri peut etre le sujet mais le laisser aux oubliettes serait pire :?:

Publicité
Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » sam. 4 déc. 2010 15:07

Peut-être importe le topic Wainman, ici c'est RRD :mrgreen:

Inutile de déterrer juste pour être en première page, il suffit de venir y mettre de l'info en rapport avec le sujet quand il y en a :mrgreen: Sinon c'est le bordel à la lecture :mrgreen:
Pour le coup encore deux posts inutiles, je m'abstiendrai dorénavant :mrgreen:

En attendant de vrais news ou de vrais tests avant d'investir, a+ :wink:

Merci Adri pour le MP :D

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » sam. 4 déc. 2010 18:57

Gaston a écrit :J'avoue que je me suis inscrit uniquement parce que je suis intéressé par les RRD Obsessions. Je pensais trouvé des infos (merci Adri tout de même :wink: ), mais au final, on parle de tout sauf réellement du sujet :cry:

Pour continuer sur le lancée de ce post, qui été instauré pour faire dans le n'importe quoi pour arriver à 100 pages (ou alors qui a été tres maladroitement amené): je ne comprends pas pourquoi tu as du te créer un compte sur le forum, pour consulter il n'y en a pas besoin, si ? Et donc tu pouvais déjà voir qu'il n'y avait rien d'intéressant.

Et sinon, c'est une aile qui a globalement peu de succès à l'ouest de Sete (voire à l'est).
Peut etre a cause de l'irregularité du vent, qu'elle n'est pas la meilleure a encaisser. La 10.5 2009 est ma meilleure aile de vent leger (13-20N) généralement regulier, juste correcte 20-25N moins regulier. La 9 a un excellent rapport perf/kiteloop dans du vent assez regulier. La 7 2010 est assez technique dans les jumps quand t'aimes les grosses rotations: celle la j'aimerais la changer, mais je n'ai pas encore trouvé avec quoi.Le slogan qui leur va le mieux selon moi: supers ailes dans du vent regulier, et tres moyennes dans du vent irregulier.

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 4 déc. 2010 21:37

Peut etre a cause de l'irregularité du vent, qu'elle n'est pas la meilleure a encaisser. La 10.5 2009 est ma meilleure aile de vent leger (13-20N) généralement regulier, juste correcte 20-25N moins regulier. La 9 a un excellent rapport perf/kiteloop dans du vent assez regulier. La 7 2010 est assez technique dans les jumps quand t'aimes les grosses rotations: celle la j'aimerais la changer, mais je n'ai pas encore trouvé avec quoi.Le slogan qui leur va le mieux selon moi: supers ailes dans du vent regulier, et tres moyennes dans du vent irregulier.[/quote]

voila , on revient dans le sujet
donc retenir super pour vent regulier
et moyenne pour vent irregulier
c'est pour avoir des commentaires comme cela que le post a été crée :wink:

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 4 déc. 2010 21:42

et juste pour le 100 pages ,c'est pas avec un sujet rrd qu'on peut y arriver,c'était jute un :wink:
pour 100 pages :il faut des leaders d'opinions,des sponso,des vendeurs...de bon produit,certes mais avec un relai pub sur le forum
:arrow:

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » dim. 5 déc. 2010 00:34

KiteBird a écrit :
Gaston a écrit :J'avoue que je me suis inscrit uniquement parce que je suis intéressé par les RRD Obsessions. Je pensais trouvé des infos (merci Adri tout de même :wink: ), mais au final, on parle de tout sauf réellement du sujet :cry:

Pour continuer sur le lancée de ce post, qui été instauré pour faire dans le n'importe quoi pour arriver à 100 pages (ou alors qui a été tres maladroitement amené): je ne comprends pas pourquoi tu as du te créer un compte sur le forum, pour consulter il n'y en a pas besoin, si ? Et donc tu pouvais déjà voir qu'il n'y avait rien d'intéressant.

Et sinon, c'est une aile qui a globalement peu de succès à l'ouest de Sete (voire à l'est).
Peut etre a cause de l'irregularité du vent, qu'elle n'est pas la meilleure a encaisser. La 10.5 2009 est ma meilleure aile de vent leger (13-20N) généralement regulier, juste correcte 20-25N moins regulier. La 9 a un excellent rapport perf/kiteloop dans du vent assez regulier. La 7 2010 est assez technique dans les jumps quand t'aimes les grosses rotations: celle la j'aimerais la changer, mais je n'ai pas encore trouvé avec quoi.Le slogan qui leur va le mieux selon moi: supers ailes dans du vent regulier, et tres moyennes dans du vent irregulier.

Je me suis inscrit pour pouvoir remercier des gars comme toi ou Adri qui contribuent au sujet :wink: et qui m'aideront peut-être à choisir cette aile :?:

Mais bon... Merci pour l'accueil, cela fait toujours plaisir... :cry:

Kitebird7
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Kitebird7 » dim. 5 déc. 2010 03:56

Y avait rien contre toi dans ma remarque sur l'inscription, c' était juste pour rajouter un post en rebondissant sur ton commentaire - technique pour le faire grossir - mais j'ai craqué et ait finalement parlé des obsession (comme quoi elles ne laissent pas indifférentes)
En fait je taquine un peu ce post et a travers lui d' autres comme wainman ou zeeko, qui finissent par rester en première page du forum avec finalement peu de matière (y a de la matière sur les 5 premières pages, puis ça devient du papotage en groupe reduit qui aurait plus ça place en messages privés. Au delà de 10 pages cela devient sans intérêt, voire pénible, a mon sens.
Je pense pas me tromper en pensant que kite's eyes, l'instigayeur de ce post, par le choix de son titre et certaines de s relances dans ce post, partage un peu cet avis ?

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » dim. 5 déc. 2010 08:45

KiteBird a écrit :Y avait rien contre toi dans ma remarque sur l'inscription, c' était juste pour rajouter un post en rebondissant sur ton commentaire - technique pour le faire grossir - mais j'ai craqué et ait finalement parlé des obsession (comme quoi elles ne laissent pas indifférentes)
En fait je taquine un peu ce post et a travers lui d' autres comme wainman ou zeeko, qui finissent par rester en première page du forum avec finalement peu de matière (y a de la matière sur les 5 premières pages, puis ça devient du papotage en groupe reduit qui aurait plus ça place en messages privés. Au delà de 10 pages cela devient sans intérêt, voire pénible, a mon sens.
Je pense pas me tromper en pensant que kite's eyes, l'instigayeur de ce post, par le choix de son titre et certaines de s relances dans ce post, partage un peu cet avis ?

:wink:

sinon,je suis vraiment preneur des infos sur les Obsessions( mais j'ai déjà craqué: toutes les 4 attendent de découvrir la baie de somme :D )
laisse toi aller gaston,tu ne le regretteras pas...et ensuite tout pourras nous faire des retours d'infos pertinentes

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » dim. 5 déc. 2010 09:27

Ne m'en veux pas, mais je ne vais pas suivre ton conseil :mrgreen: Je préférerai avoir des retours et peut-être faire un test avant d'acheter plutôt que le contraire :mrgreen:

Mais si je me décide à devenir propriétaire d'Obsession, je vous rapporterai mon ressenti :wink:

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » dim. 5 déc. 2010 10:40

pourquoi moyenne dans les vents irreguliers?

elles encaissent super bien les rafales, je trouve...

que leur reproches tu exactement?

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »