Aile RRD Obsession?Qui ride avec ces ailes et quoi en penser

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 1 déc. 2010 15:50

kite's eyes a écrit :
as tu pensé pour ta license 2011 au meilleur club de kite près d'amiens: "ches cayteux" :idea:

dis moi plus la dessus, ça m'interesse !
ça navigue où ? comment ça marche ? y a tjs des motivés pour sortir ?

(j'aime pas sortir toute seule, par contre j'aime pas non plus les clubs :lol: c'est quoi l'ambiance et le concept ? je demande à connaitre :) )

Publicité
kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

ches cayteux

Messagepar kite's eyes » mer. 1 déc. 2010 15:52

Twinny a écrit :
kite's eyes a écrit :
as tu pensé pour ta license 2011 au meilleur club de kite près d'amiens: "ches cayteux" :idea:

dis moi plus la dessus, ça m'interesse !
ça navigue où ? comment ça marche ? y a tjs des motivés pour sortir ?

(j'aime pas sortir toute seule, par contre j'aime pas non plus les clubs :lol: c'est quoi l'ambiance et le concept ? je demande à connaitre :) )

regarde tes mp et demande à jeremy

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 1 déc. 2010 15:53

kite's eyes a écrit :

je le vois jamais le bougre, il se cache dans sa grotte c'est l'hiver ^^
j'ai rien en mp.

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » mer. 1 déc. 2010 16:00

Twinny a écrit :
kite's eyes a écrit :

j'ai rien en mp.

regarde encore :wink:

Twinny
rang 6
rang 6

Messagepar Twinny » mer. 1 déc. 2010 16:08

kite's eyes a écrit :
Twinny a écrit :
kite's eyes a écrit :

j'ai rien en mp.

regarde encore :wink:

:lol: ah ouais 8)

Tovsky
rang 6
rang 6

Messagepar Tovsky » ven. 3 déc. 2010 16:46

kite's eyes a écrit :
tovsky a écrit :tu vas l'apprecier la seche, vu le froid, mois j'ai teste la mienne dimanche et lundi, et c'est vraiment genial, plus froid du tout, c'est surprenant... :shock: 8) tout sec pas une entrée d'eau....

le seul truc 'est que j'avais mis la capuche (ion) et le casque, et sur une grosse boite je me suis fait mal au cou, le casque plus la capuche dans la trainé m'a demonté le cou, donc je deconseille de la mettre... :wink:

bonne reprise en tout cas, et attentions au rafales, on a pris 38 N dans un grain dimanche, je faisais pas le kéké en 9, aile en bord de fenetre, trime a fonds en attendant que ça passe les fesses dans l'eau, mais en seche j'aurais pus attentre 1 h de plus... :mrgreen:

mais les combis seches fonctionnent mieux ( parait -l) pour ceux qui ride en RRD :lol:

c'était où :?:

lachanau lac d'hourtin en gironde...

non pas une entrée d'eau et j'ai pris des caisses en reception de kiteloop en 9 dans plus de 25 N, j'etais surpris, mais que dal.... enorme cette ion

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » ven. 3 déc. 2010 20:47

tovsky a écrit :
kite's eyes a écrit :
tovsky a écrit :tu vas l'apprecier la seche, vu le froid, mois j'ai teste la mienne dimanche et lundi, et c'est vraiment genial, plus froid du tout, c'est surprenant... :shock: 8) tout sec pas une entrée d'eau....

le seul truc 'est que j'avais mis la capuche (ion) et le casque, et sur une grosse boite je me suis fait mal au cou, le casque plus la capuche dans la trainé m'a demonté le cou, donc je deconseille de la mettre... :wink:

bonne reprise en tout cas, et attentions au rafales, on a pris 38 N dans un grain dimanche, je faisais pas le kéké en 9, aile en bord de fenetre, trime a fonds en attendant que ça passe les fesses dans l'eau, mais en seche j'aurais pus attentre 1 h de plus... :mrgreen:

mais les combis seches fonctionnent mieux ( parait -l) pour ceux qui ride en RRD :lol:

c'était où :?:

lachanau lac d'hourtin en gironde...

non pas une entrée d'eau et j'ai pris des caisses en reception de kiteloop en 9 dans plus de 25 N, j'etais surpris, mais que dal.... enorme cette ion

et comme elle est bien épaisse cette ion,elle protège des coups :wink:

Adri
Rang 8
Rang 8

Messagepar Adri » sam. 4 déc. 2010 10:35

Et voilà comment pourrir un post en 2 jours ... bravo :roll: la prochaine fois je me casserai même pas le cul à écrire mes ressentis ....

kite's eyes
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kite's eyes » sam. 4 déc. 2010 11:14

Adri a écrit :Et voilà comment pourrir un post en 2 jours ... bravo :roll: la prochaine fois je me casserai même pas le cul à écrire mes ressentis ....

t'es dur :shock:
voila comment faire remonter un post en 2 jours
dés que je retourne à l'eau ,je mettrais les miens
mais pour l'instant je ne peux que les regarder (même pas les gonfler :oops: )
il faudrait plus d'avis mais les riders RRD passent plus de temps sur l'eau que sur les forums :wink:

Gaston
Habitué
Habitué

Messagepar Gaston » sam. 4 déc. 2010 13:29

Adri a écrit :Et voilà comment pourrir un post en 2 jours ... bravo :roll: la prochaine fois je me casserai même pas le cul à écrire mes ressentis ....

J'avoue que je me suis inscrit uniquement parce que je suis intéressé par les RRD Obsessions. Je pensais trouvé des infos (merci Adri tout de même :wink: ), mais au final, on parle de tout sauf réellement du sujet :cry:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »