En y réfléchissant bien, il est clair qu'AF ne veut plus transporter de sportif. Car ce n'est même pas leur personnel qui charge les avions.
Et 400€ c'est au-delà de prohibitif!
Vous ne partirez plus avec Air France, lire les news
Modérateurs : Aventout, lionel
Tournicoti a écrit :En y réfléchissant bien, il est clair qu'AF ne veut plus transporter de sportif. Car ce n'est même pas leur personnel qui charge les avions.
Et 400€ c'est au-delà de prohibitif!
C'est sûr que ça fait super cher et que ça va nous limiter dans le transport du matos...en même temps les locations de boards (dans la mesure du possible) vont se développer dans les shops parce à ce prix là ça ne vos même plus la peine de trimbaler son matos...
Sinon il faudrait organiser un buzz vidéo pour manifester notre mécontentement...le genre de truc qui peu faire rapidement le tour du web si c'est bien fait.
On pourrait organiser un Flash Mob (c'est super à la mode et ça plait aux médias) sur les spots des 4 coins de France et du Monde (tiens pourquoi pas en faire pour le Mondial du Vent ^^ y aurait du monde).
Sinon, dernière solution, apprendre à rider avec un club de Golf aux pieds

- kitelooper
- Rang 1000+
signé la pétition mais à mon avis le plus efficace c 'est d'écrire à Air France au service clientele.
On partait à une dizaine au maroc via AF on vient de changer de compagnie...
http://www.airfrance.com/FR/fr/local/tr ... ations.htm
On partait à une dizaine au maroc via AF on vient de changer de compagnie...
http://www.airfrance.com/FR/fr/local/tr ... ations.htm
voodoospirit a écrit :je fait 65kg, je voudrais payer mon billet 30% moins cher que le voisin qui fait 90kg... ou alors avoir 30kg de plus en bagage :p, je suis pour l egalité du poids en avion![]()
![]()
sinon quelles sont les compagnies qui sont tolerantes avec une dimension d un board bag type 140/40? ou assimilé, genre pour trimballer une board normale?
En détail : http://corporate.airfrance.com/fr/press ... its-sur-1/
Par contre pour les gras du bide golfeurs c'est gratos .... "- Sacs de golf : un équipement par personne transporté gratuitement en plus de la franchise offerte (poids maxi 23 kg) sur les vols opérés par Air France et KLM uniquement. "
JAS
C'est cool si ça passe les golfbag.
Sinon j'aime bien: "Autres équipements (plongée, ski….) sont assimilés à une pièce de bagage et donc inclus dans la franchise (à l’exception des planches de surf supérieures à 107 cm)" Ca c'est cool aussi, donc tu peut passer un surf gratos à condition que ce soit au max une... 3"5' ça va ils se mouillent pas trop air france...
Sinon j'aime bien: "Autres équipements (plongée, ski….) sont assimilés à une pièce de bagage et donc inclus dans la franchise (à l’exception des planches de surf supérieures à 107 cm)" Ca c'est cool aussi, donc tu peut passer un surf gratos à condition que ce soit au max une... 3"5' ça va ils se mouillent pas trop air france...
-
- Rang 1000+