Orix a écrit :C'est difficile de "brider" une aile ?
Je sais pas mais si une aile offrait une pression en barre "normale dans sa plage normale" d'utilisation et une énorme pression dans sa plage haute tout en ayant un Dpower encore plus grand que se qui se fait de mieux aujourd'hui, personne n'irait utiliser cette aile dans sa plage haute car elle deviendrait trop physique et désagréable en barre = sécu passive. Et si malgré tout Musclor voudrait tout de même utiliser cette aile en plage très haute l'aile resterait manoeuvrante et pas plus puissante choquée qu'une surface inférieure actuelle avec un dpower moindre.
comme une bécane ou un quad, d'où la 1ere intervention de tout motard ou quader =debridage pour liberer la puissance
pas un quad de plus de 400cm3 roule encore bridé sur nos routes et la majorité des ventes est superieure à 400cm3
si tu ne peux pas debrider , cela ne se vend pas
en kite ce serait pareil
on veut tous 2 ailes de 12 à 40knts avec 1 board ,brider revient à augmenter le nombre d'ailes



