bref, même si la cause de BB sur ce coup là est respectable, ça n'a pas grand chose à faire dans le débat

Modérateurs : Aventout, lionel
steflallemand a écrit :tu veux dire que le fait qu'on appâte des requins depuis vingt ans avec des bestioles vivantes terrestres , pas du tout issues du milieu naturelle du requin , n'a aucune importance ? , et qu'entends tu par minoritaire ? le requin n'est peut être pas revendu sur les marchés ? c'est pas très clair tout ça
needle974 a écrit :steflallemand a écrit :tu veux dire que le fait qu'on appâte des requins depuis vingt ans avec des bestioles vivantes terrestres , pas du tout issues du milieu naturelle du requin , n'a aucune importance ? , et qu'entends tu par minoritaire ? le requin n'est peut être pas revendu sur les marchés ? c'est pas très clair tout ça
bien sûr que non, je n'ai pas dit que c'était sans importance, je condamne autant que toi ce genre de pratique barbare! mais je crois que ça ne reflète pas du tout la majorité des techniques de pêche à la Réunion, faut pas généraliser et faire passer l'ensemble des (pêcheurs) réunionnais pour de brutes sadiques et sanguinaires!. et la chair de requin est interdite à la vente au jour d'aujourd'hui, depuis plus de 10 ans, donc tu ne peux pas vendre (au moins officiellement) de requin sur les marchés. je trouvais ça clair pourtant!
@ crackynuts: par contre, le coup de meetic, c'est pas clair, désolé, j'ai pas compris...
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 173 invités