Planchistes cliquez ici

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

fanchouille
Novice
Novice

Messagepar fanchouille » jeu. 17 avr. 2008 18:33

Pour moi,mes planches me servent pour l'after session pour siroter un chti Rhum...Image

Publicité
needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 17 avr. 2008 20:27

fanchouille a écrit :Pour moi,mes planches me servent pour l'after session pour siroter un chti Rhum...Image

sympa les fauteuils, mais pas récentes, récentes tes boards... :wink: :wink:
il était effectivement temps de passer à autre chose :!: :lol:

fanchouille
Novice
Novice

Messagepar fanchouille » jeu. 17 avr. 2008 20:40

c'est du collector!!! Surtout celle de gauche une dufour qui faisait 5 m et 20 kg !!!.

fanchouille
Novice
Novice

Messagepar fanchouille » jeu. 17 avr. 2008 20:40

c'est du collector!!! Surtout celle de gauche une dufour qui faisait 5 m et 20 kg !!!.

needle974
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar needle974 » jeu. 17 avr. 2008 20:46

fanchouille a écrit :c'est du collector!!! Surtout celle de gauche une dufour qui faisait 5 m et 20 kg !!!.

Alala!!, la Dufour, c'était de la balle :lol: :lol: moi, j'ai commencé sur la Ten Cate 35 de mon père, avec dérive sabre et pied de mat sabot, un collector aussi dans son genre, sauf que je l'ai perdue :cry: :cry: :cry:

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar saucisseman » jeu. 17 avr. 2008 21:52

fanchouille a écrit :c'est du collector!!! Surtout celle de gauche une dufour qui faisait 5 m et 20 kg !!!.

Et celle de droite une Oceanite, dans les 20kg aussi.
Bonne planche pour l'époque mais un peu glissante sur le pont.
Il y en a encore une dans le garage de mon beau-père :D

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 18 avr. 2008 18:51

je sors de 2 sessions de planche à la grande motte...
en 4.7 vent et vagues sympas

c'était mon sport roi, ça ne l'est plus
comme dit plus haut,
en une session tous les trois mois on se rouille

plus la flemme de charger, gréer, dégréer, rincer
plus la fatigue
plus, c'est bien vrai: on envoie pas un trick à chaque bord
donc tendance aller jibe retour jibe etc... = moins ludique
plus: la voile cache une bonne partie du panorama...

cela dit, je pense que je n'arriverai pas à vendre mon matos
et comme cela ne me rapporterait rien...

ben je vais le garder dans mon garage et ne plus en faire :lol:

34manu
Novice
Novice

il faut du courage

Messagepar 34manu » ven. 18 avr. 2008 20:10

Je vois que certains sont tellement blasés, faire des efforts pour charger et décharger du matos!!!! :!: aie ça part en petite mangue!!! :?: :?:

le gout de l'effort!!!

il vous reste le foot à la teloche!!!! pas trop d'efforts et facile de critiquer ceux qui en font!!!

yoo972
Novice
Novice

Messagepar yoo972 » ven. 18 avr. 2008 20:58

24 ans de windsurf (moniteur en prime) Frontloops à gogo et puis... L'age les gamelles qui font de plus en plus mal ( en tout cas plus qu'a 22ans !) les enfants la famille le manque de vent... j'ai mis mon âme sous un kite et puis il m'a fallu 2 ans pour admettre que j'en referai pas de sitot du windsurf... 3 ans de kite et une seule sortie valable en wave. LA dechirure c'est le moment où j'ai du vendre ma belle quatro... MAis malgré tout ça au cas ou ... j'ai gardé une board de vague et 6.3 5.3... Juste pour le plaisir de rebalancer un speedloop de temps en temps si j'ai le courage de charger le toit de la voiture !
L'engagnement en kite (une fois l'apprehension vaincu) est plus facile qu'en windsurf y a pas photo ! la progression du kite est Monstrueusement rapide les jumps sont vite plus hauts qu'en funboard... Alors pour passer de la 30aine à la 40aine le kite me va pas mal ! Etpuis les kiteloop ça rappelle les plombs en fun de temps à autre !

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » ven. 18 avr. 2008 22:16

yoo972 a écrit :24 ans de windsurf (moniteur en prime) Frontloops à gogo et puis... L'age les gamelles qui font de plus en plus mal ( en tout cas plus qu'a 22ans !) les enfants la famille le manque de vent... j'ai mis mon âme sous un kite et puis il m'a fallu 2 ans pour admettre que j'en referai pas de sitot du windsurf... 3 ans de kite et une seule sortie valable en wave. LA dechirure c'est le moment où j'ai du vendre ma belle quatro... MAis malgré tout ça au cas ou ... j'ai gardé une board de vague et 6.3 5.3... Juste pour le plaisir de rebalancer un speedloop de temps en temps si j'ai le courage de charger le toit de la voiture !
L'engagnement en kite (une fois l'apprehension vaincu) est plus facile qu'en windsurf y a pas photo ! la progression du kite est Monstrueusement rapide les jumps sont vite plus hauts qu'en funboard... Alors pour passer de la 30aine à la 40aine le kite me va pas mal ! Etpuis les kiteloop ça rappelle les plombs en fun de temps à autre !

comme j'te comprends!!! :lol: :lol: :lol: par contre moi!j'ai pas conservé mon mattos!j'ai offert ma bic presto a un gars qui a la meme passion du fun que je l'avais dans mes ages de boutonneux!! :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le bar »