Ceci étant dit, Merci infiniment m'sieur Lafoly pour ta rieuse remarque qui va révèler que si je ne sais que dire, en revanche et à l'évidence, de confusion et de plaisir je puis encore rougir, et je le prouve

Les plus anciens d'entre vous se souviendront qu'au début des années 90 quelques étapes de la coupe du monde de funboard furent couvertes par une chaine de télévision pourtant bien franchouillarde (je ne la cite pas encore mais sachez que le caractère franchouillard prè-cité est un indice indiscutable). Il se trouve que l'une de ces étapes, la O'NEILL invitational pour ne rien vous cacher, fût donc, et très brillamment qui plus est, mise en vedette par le reportage de cette chaine ("temps de cerveau disponible" est le second indice) qui utilisa comme bande son REM et leur "loosing my religion", "shinny happy people" et un ou deux autres de leurs titres qui m'échappent en cet instant car taquins ils sont. Soit, me direz vous courtoisement même si quelque peu dubitatif, mais quel rapport avec le post du bon docteur cool?
Le rapport ? Quel rapport? Pourquoi me parlez vous d'un rapport? Seriez vous militaires? Et un rapport avec quoi d'abord? vous répondrais-je alors..... dans l'hypothèse bien sûr ou j'aurais une compagne qui ne me quitterait pas d'une semelle, serait très attachée à faire le ménage dans mon disque dur (une sorte d'aide ménagère en somme) et serait nommé Alzheimer (nom à fréquenter les hôpitaux ça, brrrr!!) mais, car fort heureusement pour moi il y a un mais, étant établi que je ne connais personne sous cette identité (m'a-t-on dit) , je vous répondrais plutôt que le rapport existe bel et bien (ouf!), est le suivant et tient en quelques menus mots (que l'on se rassure):
Lorsque en fin de matinée j'ai entamé ma prospection des posts du forum, "loosing my religion"( ah! tien!) s'échappa de l'antique chaine hifi pour mélodieusement s'infiltrer dans mes conduits auditifs qui apprécièrent ce "mélodieusement" là car ils sont délicats. Et c'est alors que -roulement de tambour- l'intitulé du post du Dr Cool se lova contre, tout contre mon magnifique regard et éveilla en moi une douce nostalgie qui me donna l'envie de mettre mon grain de sel, lequel me vaut maintenant ces innombrables (boudiou , 2

P.S. : il est vraiment sordide de perdre ainsi sa dignité, et surtout très frustrant de constater que cette déchéance est provoquée par le dernier (gros) mot de la dernière phrase