parto21 a écrit :Relis bien mon message, regarde bien les videos, apprends ta géographie, et la réponse tu trouveras.
euh donc si je comprends bien 10nds en bretagne c'est pas pareil que 10nds la ou ont ete faites les videos ?!?
Modérateurs : Aventout, lionel

Kiter S�ze a écrit :parto21 a écrit :Relis bien mon message, regarde bien les videos, apprends ta géographie, et la réponse tu trouveras.
euh donc si je comprends bien 10nds en bretagne c'est pas pareil que 10nds la ou ont ete faites les videos ?!?
Kiter S�ze a écrit :parto21 a écrit :Relis bien mon message, regarde bien les videos, apprends ta géographie, et la réponse tu trouveras.

parto21 a écrit :Kiter S�ze a écrit :parto21 a écrit :Relis bien mon message, regarde bien les videos, apprends ta géographie, et la réponse tu trouveras.
Je ne penses pas que tu sois à la fois sympathique et bienveillant dans la mesure où je ressens ton message comme une belle agression; je te laisse donc avec tes doutes pour essayer de comprendre où est le bug.
effisk a écrit :J'aimerais qu'un jour quelqu'un me sorte une explication scientifique à l'affirmation que l'air pousse moins sous les tropiques qu'en Bretagne.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités