Mondiale du vent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

@

Messagepar @ » dim. 4 mai 2014 13:35

:x
Modifié en dernier par @ le jeu. 18 sept. 2014 12:43, modifié 1 fois.

Publicité
nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 4 mai 2014 14:08

je suis pas d'accord, Gisela Pulido elle a envoyé des figures digne des mecs, , je ne comprends pas le résultat de sonheat contre karolina...

d'ailleurs même son premier heat de la journée, contre je ne sais plus qui, elle aurait dû le perdre car l'autre concurrente à poser tous ces figures assez techniques, alors que elle a fait beaucoup de déchets

je ne suis pas le seul à penser que parfois le jugement était un petit peu bizarre, sans parler des commentaires qui a annoncé des figures qui n'était pas juste, si c'était les mêmes qui jugeait je comprends mieux.

sinon c'était une super de réussite ce mondial.

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 4 mai 2014 14:21

pour te repondre fute, aucun des compétiteurs ne m a pas impressionne, ils ont juste des styles différents. le physique de Jacob et quand même ouf

cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 4 mai 2014 15:25

apres à la vidéo ils loupent des trucs et puis on voit pas tjr la position de l'aile, c'est dur à juger...

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » dim. 4 mai 2014 18:11

et les zones, elles servent a quoi ? jacobs a envoye 50% de ses moves hors zones, il aurait ete dommage de lui enlever des points pout ca car ca faisait le spectacle, mais le resultat aurait ete different, je pense que c est pour ca qu hadlow etait pas content...meme si toute facon il etait un cran en desdous surtout niveau puissance.

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » dim. 4 mai 2014 20:59

nalesc a écrit :et les zones, elles servent a quoi ? jacobs a envoye 50% de ses moves hors zones, il aurait ete dommage de lui enlever des points pout ca car ca faisait le spectacle, mais le resultat aurait ete different, je pense que c est pour ca qu hadlow etait pas content...meme si toute facon il etait un cran en desdous surtout niveau puissance.

D'accord avec j'ai été impressionné par la puissance de Jacob déjà sur le live alors en vrai ça doit donner...
Moi aussi je pense que le heat de Gisela était un peu plus complet que celui de Karolina en effet! En tous cas bien sympa ce live je n'arrivais pas à décrocher malgré les travaux qui m'attendaient... :lol: et cool pour ceux qu'on pas la chance d'être sur place :cry: c'est un de mes rêves il faudrait que j'y songe pour l'an prochain.... :? :roll: :roll:

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » dim. 4 mai 2014 23:49

Jacobs était impressionnant de puissance en effet, Tack est propre et au dessus du lot clairement.
j'ai trouvé Hadlow très propre également et fluide, manque un peu de puissance, et j'ai aussi aperçu une manche de Zoon qui malgré sa blessure était super beau à voir.

Les conditions étaient pas mal du tout sur ce mondial du vent et j'avoue que je commence à apprécier le spectacle des majorettes.

à voir la dernière vidéo de Tack 'moogli' ou il dit qu'ils sont arrivés au bout des tricks et qu'une des voies d'amélioration c'est d'ajouter des vagues pour prendre plus d'air
https://vimeo.com/93153364

ugo1306
rang 7
rang 7

Messagepar ugo1306 » lun. 5 mai 2014 10:40

Ajouter des vagues serait une super idee je pense

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » lun. 5 mai 2014 11:17

Je pense pas qu'ils soient arrivés au bout des tricks... tout ce qu'ils font actuellement, ils pourraient aussi le faire avec des kiteloop...kiteloop NIS 5, kiteloop KGB, kiteloop lowmobe 7...ils ont pas les couilles, ou alors aux yeux des juge,s ça vaut rien ?

Neto me disait qu'ils font plus de frontmobe parceque ça score moins qu'un frontblind mobe, que c'est plus dur et qu'en plus, c'est plus dangereux....reno romeu en a claqué pourtant un magnifique aile bien basse, parce que c'est sa spécialité, et je suis sur qu'il a pris moins de point sur ce move par exemple, c'est bien dommage.

Par contre, ce qui est marrant, c'est qu'hadlow qui poussait à ce que les juges prennent plus en compte le wakestyle dans leurs critères, maintenant que c'est le cas, et que la puissance prime, il est à nouveau mécontent du jugement...

Trickcoach

Messagepar Trickcoach » lun. 5 mai 2014 11:30

nalesc a écrit :...ils ont pas les couilles

je pense surtout qu'ils ont envie de garder leurs genoux et le reste de leur corps ... déjà qu'ils les mettent bien à mal sans les KL ... ça va finir par tout le monde à l'hosto ton idée :mrgreen:

Retourner vers « Le bar »