Mondiale du vent

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » ven. 2 mai 2014 20:42

aujourdhui il y avait alberto cruz a gruissan, il envoyait comme un porc, triple kiteloop+un dernier pour poser, a 12m de haut...en 5,5m, car ca cartonnait bien. merci a starkites pour le pret de matos, sinon j aurais pas ride.

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » ven. 2 mai 2014 21:09

ta pas filmé? j'aurais bien voulu voir

djé44
rang 5
rang 5

Messagepar djé44 » ven. 2 mai 2014 21:42

fallait filmer ça c clair.il doit te faire ça pour se détendre après une semaine de compet,ouf.

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » ven. 2 mai 2014 21:45

cydonya a écrit :
Alexstbrev a écrit :resultat de sebastien garat ? :wink: j'ai pas trop suivis la compet..

top 10 en race :DDD

ah ... ok il fallait le dire direct si cetait ds cette optique le changement de marque ! :lol:

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » sam. 3 mai 2014 01:22

nalesc a écrit :aujourdhui il y avait alberto cruz a gruissan, il envoyait comme un porc, triple kiteloop+un dernier pour poser, a 12m de haut...en 5,5m, car ca cartonnait bien. merci a starkites pour le pret de matos, sinon j aurais pas ride.

alors t'en pense quoi du matos?

nalesc
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nalesc » sam. 3 mai 2014 10:49

hors sujet fute ;), la taina 5,5 etait parfaite pour les conditions d hier.

sinon j'ai trouvé les riders du mondial plutôt sympathique assez ouvert à la discussion, alors que les rideuses vraiment pas accueillantes du tout à moins qu'elle avaient peur de se faire draguer

gael44
Régulier
Régulier

Messagepar gael44 » sam. 3 mai 2014 22:29

Petit retour perso.
Sosh cup annule vendredi samedi vent vraiment fort claque a plus de 55 nds par off. Vraiment des conditions differentes du nord.
Par contre du coup sous la motiv. Pas mal de monde est alle a l eau en fin de journee en foil avec des 3m.
Alex caisergue au depart en foil en 4m puis en tt qui nous a fait du old school tres tres haut. Vraiment cool pour le spectacle et les spectateurs qui mangeaient du sable et du free style de plancheux depuis 2 jours. Mais heureusement qu'ils etaient la.
Charlotte consorti en 6m baleze et sa planche de speed. Perso en 5m neo pas trop a l arrache mais en tt sur un plan d eau pourri.
Les foils sont hyper impressionnants.
Demain ca devrait le faire pour la race.

Fute
rang 6
rang 6

Messagepar Fute » sam. 3 mai 2014 23:27

nalesc a écrit :hors sujet fute ;), la taina 5,5 etait parfaite pour les conditions d hier.

sinon j'ai trouvé les riders du mondial plutôt sympathique assez ouvert à la discussion, alors que les rideuses vraiment pas accueillantes du tout à moins qu'elle avaient peur de se faire draguer

Oups ouiap désolé :wink:
Moi ce qui m'impressionne c'est la différence de niveau sur les heat entre les filles et les garçons :? ...les gros tricks sont plus rares chez les filles je trouve.(beaucoup de railey to blind...)
Une fille qui passe un S3 gagne presque à cout sûr son heat alors que chez les mecs le niveau est hallucinant je trouve. Je ne sais pas d'ou vient cette différence?
:arrow: kite= sport physique
:arrow: moins de concurrence chez les filles?
:arrow: moins de cran chez les filles?
:arrow: conditions harcore cette année?

Bref vous avez ressenti ça aussi sur place?
Sinon Alex quel est le rider qui t'as le plus impressionné?

LLORT
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

LUIS CRUZ FAIT SON SHOW ...

Messagepar LLORT » dim. 4 mai 2014 10:45

Cruz est venu faire son show sur le spot des dosses une bonne surprise et pas des sauts officiels à la majorette mais des bons gros jump hooké dans un vent de malade avec des rafales jusqu'à 45/50 nœuds
Malgré des mecs qui envoyaient déjà très fort sur le spot il a juste remis les pendules à l'heure ...
cruz.jpg
cruz.jpg (126.23 Kio) Vu 876 fois
Fichiers joints
cruz 2.jpg
cruz 2.jpg (102.19 Kio) Vu 876 fois

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 4 mai 2014 12:32

Fute a écrit :
nalesc a écrit :hors sujet fute ;), la taina 5,5 etait parfaite pour les conditions d hier.

Oups ouiap désolé :wink:
Moi ce qui m'impressionne c'est la différence de niveau sur les heat entre les filles et les garçons :? ...les gros tricks sont plus rares chez les filles je trouve.(beaucoup de railey to blind...)
Une fille qui passe un S3 gagne presque à cout sûr son heat alors que chez les mecs le niveau est hallucinant je trouve. Je ne sais pas d'ou vient cette différence?
:arrow: kite= sport physique
:arrow: moins de concurrence chez les filles?
:arrow: moins de cran chez les filles?
:arrow: conditions harcore cette année?

Bref vous avez ressenti ça aussi sur place?
Sinon Alex quel est le rider qui t'as le plus impressionné?

1 pratiquante pour 10 mecs ...
donc voilà ou tient l explication normal que le niveau soit faible .

C'est comme en speed ( ou c'est encore pire que tous ) ... déjà entre mec c'est une compétition de villageois ... alors en fille ... suffit d'acheter une planche de speed et tu fais top 3 tous les week end ...

Retourner vers « Le bar »