Mondiale du vent
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Petit retour perso.
Sosh cup annule vendredi samedi vent vraiment fort claque a plus de 55 nds par off. Vraiment des conditions differentes du nord.
Par contre du coup sous la motiv. Pas mal de monde est alle a l eau en fin de journee en foil avec des 3m.
Alex caisergue au depart en foil en 4m puis en tt qui nous a fait du old school tres tres haut. Vraiment cool pour le spectacle et les spectateurs qui mangeaient du sable et du free style de plancheux depuis 2 jours. Mais heureusement qu'ils etaient la.
Charlotte consorti en 6m baleze et sa planche de speed. Perso en 5m neo pas trop a l arrache mais en tt sur un plan d eau pourri.
Les foils sont hyper impressionnants.
Demain ca devrait le faire pour la race.
Sosh cup annule vendredi samedi vent vraiment fort claque a plus de 55 nds par off. Vraiment des conditions differentes du nord.
Par contre du coup sous la motiv. Pas mal de monde est alle a l eau en fin de journee en foil avec des 3m.
Alex caisergue au depart en foil en 4m puis en tt qui nous a fait du old school tres tres haut. Vraiment cool pour le spectacle et les spectateurs qui mangeaient du sable et du free style de plancheux depuis 2 jours. Mais heureusement qu'ils etaient la.
Charlotte consorti en 6m baleze et sa planche de speed. Perso en 5m neo pas trop a l arrache mais en tt sur un plan d eau pourri.
Les foils sont hyper impressionnants.
Demain ca devrait le faire pour la race.
nalesc a écrit :hors sujet fute, la taina 5,5 etait parfaite pour les conditions d hier.
sinon j'ai trouvé les riders du mondial plutôt sympathique assez ouvert à la discussion, alors que les rideuses vraiment pas accueillantes du tout à moins qu'elle avaient peur de se faire draguer
Oups ouiap désolé

Moi ce qui m'impressionne c'est la différence de niveau sur les heat entre les filles et les garçons

Une fille qui passe un S3 gagne presque à cout sûr son heat alors que chez les mecs le niveau est hallucinant je trouve. Je ne sais pas d'ou vient cette différence?

Bref vous avez ressenti ça aussi sur place?
Sinon Alex quel est le rider qui t'as le plus impressionné?
LUIS CRUZ FAIT SON SHOW ...
Cruz est venu faire son show sur le spot des dosses une bonne surprise et pas des sauts officiels à la majorette mais des bons gros jump hooké dans un vent de malade avec des rafales jusqu'à 45/50 nœuds
Malgré des mecs qui envoyaient déjà très fort sur le spot il a juste remis les pendules à l'heure ...
Malgré des mecs qui envoyaient déjà très fort sur le spot il a juste remis les pendules à l'heure ...
- Fichiers joints
-
- cruz 2.jpg (102.19 Kio) Vu 876 fois
Fute a écrit :nalesc a écrit :hors sujet fute, la taina 5,5 etait parfaite pour les conditions d hier.
sinon j'ai trouvé les riders du mondial plutôt sympathique assez ouvert à la discussion, alors que les rideuses vraiment pas accueillantes du tout à moins qu'elle avaient peur de se faire draguer
Oups ouiap désolé![]()
Moi ce qui m'impressionne c'est la différence de niveau sur les heat entre les filles et les garçons...les gros tricks sont plus rares chez les filles je trouve.(beaucoup de railey to blind...)
Une fille qui passe un S3 gagne presque à cout sûr son heat alors que chez les mecs le niveau est hallucinant je trouve. Je ne sais pas d'ou vient cette différence?
kite= sport physique
moins de concurrence chez les filles?
moins de cran chez les filles?
conditions harcore cette année?
Bref vous avez ressenti ça aussi sur place?
Sinon Alex quel est le rider qui t'as le plus impressionné?
1 pratiquante pour 10 mecs ...
donc voilà ou tient l explication normal que le niveau soit faible .
C'est comme en speed ( ou c'est encore pire que tous ) ... déjà entre mec c'est une compétition de villageois ... alors en fille ... suffit d'acheter une planche de speed et tu fais top 3 tous les week end ...